bjr a tous,
j'ai commandé internet (1024k) + canalsat chez wanadoo et il m'ont donné 1 sem d'attente...respecte t'i lce delai ou dois je m'attendre a plus d'attente?
Merci
so79 a écrit :
aller soyez cool repondez moi!!! :-(
Bé si personne ne sait on risque pas de te dire. Perso la seule info que je puisse te donner c'est qu'il m'avait donné un délais de 10 jours pour reçevoir ma livebox, je l'ai eu en 3 jours. Et ma migration en débit max a été faite en moins de 24 heures.
qq sait il si c'est dur a installer ou pas car il me propose un montage mais pour 49euros!!!!!! abus total donc j'ai di non mais j'ai un dout sur la difficulté du racord?
Pour moi ca n'a rien de sorcier mais pour des personnes qui n'y connaissent rien , je veux bien croire que ce soit plus contraignant...
Un conseil: bien lire tous les documents fournis AVANT de se lancer dans les manip, respecter l'ordre dans lequel il faut brancher les appareils, respecter les procedures préconisées, et tout devrait rouler.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.