PROBLEME lors de l'installation de la mandrake 10.1 "linux" - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME lors de l'installation de la mandrake 10.1 "linux"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt tout le monde je suis en stage informatique et je viens d'installer mandrake 10.1"linux" et j'ai plusieurs probleme:
_ l'installe se fait a priori avec 3 cd mais j'en utilise qu'un.
-il est a moitié en français et en anglais.
-on a configuré eth0 (ip, masque, passerelle) et sa marche pa ( pas d'internet

merci a tous d'avance pour vos conseil
vos aide depanderont de la reussite de mon stage.
merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Le fait que tu n'utilises qu'un des 3 cds n'est pas grave... Ca dépend simplement des packages que tu intalles.
Pour ton problème de langue, faudrait que je regarde exactement mais, d'après mes souvenirs, il y a une option "options régionales" ou qqch comme ça dans le "panneau de configuration". Essaie de voir en quelle langue elle est...
Pour ton réseau, est-ce que tu utilises un serveur DHCP ou pas? La passerelle et le DNS sont-ils bons?

Plus d'informations

béeee c'est bizard quand meme! qu'il y est qu'un cd a utiliser. a quoi servent les autres?

et pour la langue j'comprend pas comment sa se fait ke j'ai du français a certain endroit et de l'anglais a d'autre.

c ou le panneau de config: c'est le centre de controle?

Plus d'informations

Ne t'en fais pas pour les cd, en fait, sur les autres, il y a pleins de progs que tu peux installer (encore par après si tu veux) en allant dans la gestion des packages rpm.
Oui, c'est le centre de controle (je suis sous windows au boulot et je ne me souvenais plus comment ça s'appelle exactement)

Plus d'informations

merci a toi pour tout! tout marche c'est impec!!
encore merci a toi utilisateurs de linux!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » PROBLEME lors de l'installation de la mandrake 10.1 "linux"

Liens