Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Police d'écriture spéciale

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je dois être un peu blonde platine mais une fois les polices téléchargées (dans windows-fonts) elles sont inexploitables sous word XL ou power point.

Ai-je rater quelque chose ou serait-ce mon système d'exploitation qui est incompatible (vous foutez pas de moi, je suis encore sous windows 98 : c'est le PC du boulot et j'ai pas le choix :-( ) ?

Ben ouais, j'appelle ça une fenêtre de téléchargement.
Normalement, tu télécharges un fichier .zip. Il te suffit ensuite d'extraire le fichier de police (True Type), et de le mettre dans le dossier de polices de ton ordinateur. Pour cela, ouvre le panneau de configuration, en bas à droite, tu as le dossier POLICES. Il ne reste plus qu'à glisser-copier ton fichier.

jai toujours rien comprie Grandefolle car je sais il y a le fichier de téléchargement mais cest une autre fenetre je clique sur le fichier il y a un autre fenetre ACdsee et il y a ecrit "police" et voila jpeut rien faire dautre ! ou esque vous aurez dautre site au lieu que DAFON?

Ragnarokeuse57 a dit :
moua y me faudrait la police comme ça :
" тєѕт "
Je sais pas quel nom elle a ... :'(  aidez moi svp ...

HUmm lécriture que tu recherche je la conais tu na qua aller sur googler et écrire weirdmaker puis par la suite tu fais copier coller :pt1cable: 

Salut tlm,
Si, c'est obligé qu'il y en ait "police" dans ton panneau de config. Les fichiers téléchargés (ZIP) tu les enregistres dans un dossier facile d'accès (que tu retrouveras facilement), tu double-cliques dessus, tu décompresses, limite tu les mets ds le mm dossier qu'auparavant. Menu démarrer, paramètres, panneau de config, polices, fichier (en haut à gauche), installer des nouvelles polices, là ya une fenêtre qui s'ouvre, tu vas ds le dossier où tes fichiers décompressés sont, tu fais ok et voilà! Tu peux exploiter tes nouvelles polices
A+

Salut.
Il faut que tu décompresse les dossiers téléchargés (clic droit > extraire) et que tu places le contenu dans ton dossier de polices (tu ouvres le dossier "polices" et tu colles dedans la le fichier extrait plus haut) qui logiquement apparaît dans ton panneau de configuration.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde