Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Police d'écriture spéciale

Police d'écriture spéciale

Forum Discussions Générales : Police d'écriture spéciale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche une police d'écriture, du type de celles qu'on voit dans les vieux films muets lors des interludes de texte.
Si quelqu'un sait où je peut trouver cela, ou s'il l'a déjà, merci de me faire signe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dafont.com en effet c'est le must !

Répondre à Vincente@IDN

Il n'y a pas mieux que Dafont.com pour les polices, en général tu porras vraiment y trouver ton bonheur !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

ouai moi je l'ai fait comme ça mon site : Pas de pub perso, je crois que s'est la seule technique...

Répondre à MasterPoney

Sur le site " dafont.com " est-ce que il y aurait un moyen de prendre une lettre en particulier ?

Répondre à Portgas

salut a tous,
je recherche une police d'écriture type western
les lettres sont écrites avec des trous fait par des balles dans un mur, un peu comme en pointillé.
merci de m'aider
a+

Répondre à tomhorizon
- 0 +

@ Master poney
J'ai alerté la modération.
Ton adresse génère des pop-ups de pub X

Répondre à Nerd

Bonjour,

Je dois être un peu blonde platine mais une fois les polices téléchargées (dans windows-fonts) elles sont inexploitables sous word XL ou power point.

Ai-je rater quelque chose ou serait-ce mon système d'exploitation qui est incompatible (vous foutez pas de moi, je suis encore sous windows 98 : c'est le PC du boulot et j'ai pas le choix :-( ) ?

Répondre à Machiavelle

Bonjour, moi je comprend pas dafon quand je veux télécharger une fenêtre ce met sur mon écrant ^^ et je sais pas l'utiliser repond vite sil te plait et explique sans complication si possible :pt1cable:
bisou :love: Myreacea.

Répondre à myreacea

Ben ouais, j'appelle ça une fenêtre de téléchargement.
Normalement, tu télécharges un fichier .zip. Il te suffit ensuite d'extraire le fichier de police (True Type), et de le mettre dans le dossier de polices de ton ordinateur. Pour cela, ouvre le panneau de configuration, en bas à droite, tu as le dossier POLICES. Il ne reste plus qu'à glisser-copier ton fichier.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

jai toujours rien comprie Grandefolle car je sais il y a le fichier de téléchargement mais cest une autre fenetre je clique sur le fichier il y a un autre fenetre ACdsee et il y a ecrit "police" et voila jpeut rien faire dautre ! ou esque vous aurez dautre site au lieu que DAFON?

Répondre à myreacea

ouais jai réussi :bounce: comment on fait pour écrire avec ? :pt1cable: aidez moi viteeeeeeeeeeeeeeee :sleep:

Répondre à myreacea

tu copie la police dans "windows=> fronts" et tu va dans word (msn ou autres) tu cherche ta police dans les polices et baboum ça mache

Répondre à yytreza

moua y me faudrait la police comme ça :
" тєѕт "
Je sais pas quel nom elle a ... :'( aidez moi svp ...

Répondre à Ragnarokeuse57

Ragnarokeuse57 a écrit :

moua y me faudrait la police comme ça :
" тєѕт "
Je sais pas quel nom elle a ... :'( aidez moi svp ...

HUmm lécriture que tu recherche je la conais tu na qua aller sur googler et écrire weirdmaker puis par la suite tu fais copier coller :pt1cable:

Répondre à Anonyme

C'est bien, mais je pense qu'il a dû la trouver depuis presque 2 ans ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

exuser moi mais moi dans mon pannau de configuation il n a pas le fichier Police :s

Répondre à Anonyme

Salut tlm,
Si, c'est obligé qu'il y en ait "police" dans ton panneau de config. Les fichiers téléchargés (ZIP) tu les enregistres dans un dossier facile d'accès (que tu retrouveras facilement), tu double-cliques dessus, tu décompresses, limite tu les mets ds le mm dossier qu'auparavant. Menu démarrer, paramètres, panneau de config, polices, fichier (en haut à gauche), installer des nouvelles polices, là ya une fenêtre qui s'ouvre, tu vas ds le dossier où tes fichiers décompressés sont, tu fais ok et voilà! Tu peux exploiter tes nouvelles polices
A+

Répondre à Arupt

je ne sais pas si ça va t'aider mais voila : http://www.fashion-text.net/frame.html

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Police d'écriture spéciale
Aller à :

Il y a 3251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens