Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > désinstaller carte son intégrée...
Mot :    Pseudo :           

bonjour je me suis acheter une nouvelle carte son (sound blaster audigy 2 zs) et donc il est préférable que je désinstalle la carte son intégrée de ma carte mère p4s800...

je sais pas comment faire... aidez moi merci ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
vas voir dans ton bios dans "Integrated Peripherals".
Puis cherche ta carte son et passe la en "Disabled"

Répondre à Dark_Side

Oui, passe par le BIOS.

Si ça ne marche pas, il faudra certainement déplacer un cavalier sur la carte-mère (va voir dans le mode d'emploi de celle-ci).

Répondre à xtrasystole

Cherche après "AC 97" qqch dans le genre surement

Répondre à PoulS

sinon je ne pense pas que deux carte son entre en conflit!!! faudra juste paramétrer certains jeux p-e!

Répondre à NameLess@IDN

jamais bon de travaille avec 2 cartes c la merde des fois

Répondre à PoulS

dans le bios je trouve rien...

comment désinstaller ma carte son intégrée alors ???

Répondre à sinikk

Citation :

sinikk a écrit :
dans le bios je trouve rien...
comment désinstaller ma carte son intégrée alors ???

Citation :

xtrasystole avait écrit :
Si ça ne marche pas [par le BIOS], il faudra certainement déplacer un cavalier sur la carte-mère (va voir dans le mode d'emploi de celle-ci).

Répondre à xtrasystole

slt g un énorme blem!!!!!
hier g reformaté mon pc (dell) qui était sous xp familiale alor et qui désrormé est sous xp pro !! le problem arrive est je me rend conte ke je n'ai plu de son !!! ma carte son semble intégrée a a carte mére !!! je ne m'y connai pa tro en informatique mais j'ai fait plusieur forum en vain et cela me soule vréman voila bon ben jspr votre aide cart c squil me fodra !!! merci d'avance :bounce:

------------------------------ qui riz un jour ce retrouve sans sourir le jour suivant
Répondre à Yvain@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > désinstaller carte son intégrée...
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens