Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL2, jeux bloque apres avoir tué les fourmi lion .....

HL2, jeux bloque apres avoir tué les fourmi lion .....

Forum FPS / Action / Quake-Like : HL2, jeux bloque apres avoir tué les fourmi lion .....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SAlut, apres avoir tué les fourmis lion qui sortent du sable (ainsi que le dernier garde), et au moment de suivre le Vortigaunt qui me demande de le suivre pour rentrer dans la base de la resistance, le jeux bloque. C est comme si le vortigaunt ne voit pas que j essaye de le suivre.....je ne peux pas passer la porte car pour lui je reste sr la plage......une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

version pirate du jeux ?
si oui : essaye un quick save suivi d'un quick load au moment du blocage.
si non : c bien t'as acheté le jeu, il est trop de la balle ce jeu, hein ?!

Répondre à Anonyme

ouais effectivement....version pirate....
Dc tu dis que je devrais sauvegardé et bien reloader....Ca fait un moment que je n'y ai plus joué (a cause de ca!) et je ne sais pas si je ne lai pas deja fais...mais je vais m'y remettre et essayer ca .Le jeu est terrible! de la balle comme on dit!
Tu sais ou je pourrais trouver des reponses a mon pb sinon?

Répondre à romu2005

paye ta version pirate c'es tout.

Répondre à Inj4ll

payer ma version pirate? ces deux mots ne s'associes pas vraiment......

Répondre à romu2005

j'ai le mm pb mais pas au meme endroit!! moi c'est au moment de rentrer dans l'ascenseur au niveau black mesa est!!

Répondre à polo1506
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL2, jeux bloque apres avoir tué les fourmi lion .....
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens