Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Besoin d'une entreprise pour m'assister dans mes achats en Chine

Besoin d'une entreprise pour m'assister dans mes achats en Chine

Forum Espace Entreprises : B2B - Besoin d'une entreprise pour m'assister dans mes achats en Chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alibaba.com , made-in-china.com, globalmarket.com...

Oui cela est possible de traiter directement avec les fournisseurs chinois en contactant des usines sur ces plateformes de trading.

Mais comment être sur du serieux du fabricant?
Comment être sur de la qualité des produits une fois fabriqués et expédiés?
Comment trouver la meilleur solution pour son transport et être sur d'importer des produits conformes?

Pour sécuriser vos achats, n'hésitez pas à faire appel un intermédiaire local qui vous servira de bureau d'achat.

Notre société, installée à Canton, peut vous assister dans toute votre procedure d'importation de produits fabriqués en Chine.

Tarifs compétitifs et Réactivité assurée.
Pour plus d'informations: www.ttcgroup.cn

Cordialement,

Yann LE THOMAS
Directeur Marketing TTC

Message édité par yann ttc le 13-02-2009 à 17:49:22
------------------------------ Société TTC
Vous cherchez? Nous Trouvons!
www.ttcgroup.cn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut être interessé. J'ai envoyé un mail

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Besoin d'une entreprise pour m'assister dans mes achats en Chine
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens