Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC Touch pro (Au secours)

HTC Touch pro (Au secours)

Forum Téléphonie mobile : HTC Touch pro (Au secours)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.
J'ai depuis Noël un smartphone, le HTC Touch pro, me permettant un accès à internet et à MSN. (entre autre) :love:

Mon forfait actuel=

*Forfait Bloqué MTV 1H30 + Texto illimités 24h/24, 7j/7

*Engagement : vous êtes engagé jusqu'au 17/12/10

*Prix : 24.90 € TTC/ mois (ce prix ne tient pas compte de vos éventuels avantages tarifaires, en dehors de l’avantage fidélité 24 mois)

J'aurais plusieurs questions. :sweat:

¤ Aujourd'hui, me trouvant dans un endroit ne disposant pas d'ondes WIFI j'ai pu me connecter sur MSN, aller sur internet, sans qu'aucun prélèvement ne se fasse sur mon crédit! Je pensais être allée sur le WAP et avoir payé quelques euros, mais apparemment ce n'est pas le cas. Comment l'expliquer? Y avait il vraisemblablement un réseau WIFI à l'endroit où je me trouvais? (je ne connais pas encore très bien ce téléphone, alors cette réponse est plausible :pt1cable: )

¤ J'ai un raccourci de page web (donc l'icône avec le E de internet explorer) me permettant d'accéder à MSN. Mes conversations sur MSN sont gratuites, mais la connexion internet me permettant d'y aboutir, ne me coûte-t-elle rien?

¤ Dans un endroit sans possibilité d'accéder au Wifi, ma connexion se fera-t-elle sur le WAP? Pourrai je accéder tout de même à MSN?

¤ Comment puis je distinguer une connexion WAP qui me coutera du crédit, et une connexion WIFI qui ne me coutera rien? :??:

Je remercie d'avance l'âme charitable qui me viendra en aide, n'hésitez pas à me corriger, je me trompe peut être dans ce que je raconte. (j'ai déjà tenté d'appeler l'assistance technique de SFR qui m'a certifié qu'MSN était illimité, sans pour autant répondre clairement à mes questions.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC Touch pro (Au secours)
Aller à :

Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens