Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de numero de serie avec dragon naturally speaking V7
probleme de numero de serie avec dragon naturally speaking V7 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai acheter dragon naturally speaking en francais mais j'ai pas vraiment fait gaffe ! la boite etait d'origine anglaise :-? alor ... quand je met le numeroe de serie de la boite ca ne marche pas ! (le logiciel est bien en francais par contre ... aidé moi sil vous plait !! j'ia pencher pour la version 7 car elle etai moin chere mais bon ca m'enerverais quand meme que ca marche pas ... @pluche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Va l'échanger au magasin où tu l'as acheté.

Répondre à Vevouse

je l'ai acheter d'occasion ... :-(

Répondre à solid_sanke76

Il faut donc s'arranger avec celui à qui tu l'as acheté. Y a pas grand chose à faire d'autre.

Répondre à Vevouse

j'ai acheter sur le net ! Mais il parait que tout les code sont identiques par raport a la langue ou la version donc si quelq'un l'aurait ca serait sympatoche ^^ @pluche

Répondre à solid_sanke76

Citation :

solid_sanke76 a écrit :
j'ai acheter sur le net ! Mais il parait que tout les code sont identiques par raport a la langue ou la version donc si quelq'un l'aurait ca serait sympatoche ^^ @pluche

C'est trés risqué d'acheter un logicel payant d'ocasion :( le seul truc a faire c'est de se plaindre auprés du vendeur :)

Répondre à free0mega

bonjour à tous, je suis à la recherche du numéros série dragon naturallyspeaking 9, car je retrouve plus mes documents.

merci de me répondre au plus vite je suis tétraplégiques, ce logiciel me permet de faire des cv et lettres.

------------------------------ bonjour à tous, je suis à la recherche du numéros série dragon naturallyspeaking 9, car je retrouve plus mes documents.

merci de me répondre au plus vite je suis tétraplégiques, ce logiciel me permet de faire des cv et lettres.
Répondre à lolitadu31

moi j'ai acheter le pack dragon naturally speaking 9 sur internet mais le problème et que je ne le trouve pas le numero de série. est-ce que quelqu'un peut me dire où il est?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de numero de serie avec dragon naturally speaking V7
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens