Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Et pourquoi pas une team sur starcraft nommé IDN ???

Et pourquoi pas une team sur starcraft nommé IDN ???

Forum Discussions Générales : Et pourquoi pas une team sur starcraft nommé IDN ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tous est dans le sujet, comme pour cs source, pourquoi pas une team sur starcraft ? ou encore Counter strike 1.6???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba deja faudrai trouver des joueurs de starcraft ...
perso jen suis un :-D

Répondre à melfex

Faudrait un modo qui s'en occupe et l'accord d'Antipika ou Nitou. Et des membres volontaires, bien sur...

Répondre à Phoenixxx83

ça commence a se faire vieux starcraft quand même...
je pense que plus de monde serai intéressé par warcraft...

Répondre à stayo

Moi je dirais world of warcraft ou warcraft 3 ou doom III ou encore quake 3 (en attendant le 4)

Répondre à free0mega

starcraft est toujours assez connu et encore plus jouer que warcraft 3

Répondre à kamui6184

Peut-être parce que IDN ne peux pas prendre en charge l'hérbergement de touslesjeuxquiexistentsurterre.

Le modérateur qui a prit l'initiative est un joueur de Counter-Strike: Source, peut-être pas de Starcraft.

Les serveurs coûtent moin cher.

Il doit y avoir plus de joueurs de Counter-Strike: Source sur IDN que de Starcraft.

Surment parce que tous le monde aurait révé d'un serveur IDN de jeux d'échec, alors on nous a pondu un serveur Counter-Strike: Source.

Beaucoup d'autres raisons...

:roll:

Répondre à Angelarme

On ne peut pas acheter de serveur starcraft (l'interêt serait de zéro de toute façon), donc c'est pas une raison pécunière.

Répondre à Resurectin

Je sous-entendais par là la location d'un serveur adapté avec la bande passante suffisante parce qu'évidement si je le souhaite je pourrais en faire un comme n'importe qui ayant un minimum de connaissance.

Répondre à Angelarme

Un serveur starcraft n'a aucun interet.
tu y joues sur battle net, y'a vraiment AUCUN interet a acheter un serveur pour starcraft ^^ c'est une dépense qui ne sert a rien (que la BP du serveur soit conséquente ou non)

Répondre à Resurectin

La reponse est que IDN a descidé qu'il n'y aura pas d'autre team (a chercher pq mdrr) sauf cstrike source... ca fait plaisir...enfin c'est le syseme...

Répondre à L

Citation :

L a écrit :
La reponse est que IDN a descidé qu'il n'y aura pas d'autre team (a chercher pq mdrr) sauf cstrike source... ca fait plaisir...enfin c'est le syseme...

Dis moi quand tu fais tes courses c'est IDN ou toi qui décide de ce que tu achètes? Donc rien ne vous empèche de créer un team, mais IDN n'y sera pas associé c'est tout.

Répondre à Poil@IDN

J'aide juste kamui6184

Répondre à L

Citation :

L a écrit :

Y'en a qui ont réellement du mal à comprendre (ou alors ils le font exprès).

Pour ma part, j'ai dit que je m'occuperais seulement de la team IDN sur Counter Strike Source et seulement sur CSS, car c'est le seul jeu auquel j'y joue. J'ai JAMAIS dit qu'il n'y'aura pas de teams pour d'autres jeux ! C'est juste que j'en prendrais pas la charge, et je me repète encore une fois :
Si un autre modo ou admin désire prendre en charge et s'occuper d'une team sur autre jeu, alors il ou elle le fera. Tout ce que j'essayais de dire c'est que MOI je ne ferais pas d'autre team, et je parlais à mon nom et non pour IDN...

Répondre à HaKaN@idn

Oui et moi je dis que je l'aidé d'une chose puis je vois pas pq alors c'est toi qui repond puisque tu ne parle pas au nom d'IDN
enfin soit

Répondre à L
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Et pourquoi pas une team sur starcraft nommé IDN ???
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens