Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Faire fabriquer mes habils en chine

Faire fabriquer mes habils en chine

Forum Espace Entreprises : B2B - Faire fabriquer mes habils en chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, quelq'un sait comment il faut faire pour creer sa propre marque et la faire fabriquer en chine?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contacte ta CCI

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

sami_13 a écrit :

bonjour tout le monde, quelq'un sait comment il faut faire pour creer sa propre marque et la faire fabriquer en chine?

Bonjour
Si vous voulez chercher une atelier en chine, ou faire le OEM, je vous propose une site internet B2B en francais, www.vpasic.fr, c'est une societe en France.
Il a regroupé toutes les informations de fabricants chinois.
Il peut-etre vous aider. et bon courage

Répondre à smart2010

Bonjour, je peux vous aidez avec notre entreprise www.swiss-mai.com, envoyer nous des photos de vêtement et nous les produidons en chine avec votre marque
salutation benoit

Répondre à legay

Bonjour,

je suis française, implantée a Dhaka ( Bangladesh ) je travaille dans le textile, je suis associée avec un fournisseur Bangla.
nous avons une très belle usine qui produit des articles en maille de très belle qualité a un coût intéressant.
Sachant que si vous cherchez des produitz moins cher nous avons aussi un grand nombre de contact avec des usines qui travaille
le prix plus que la qualité et aussi d'autre qui travaillent la quantité ( je parle en million de pieces )
contactez moi a cette adresse je me ferais le plaisir de vous renseigner : anne.laure@flaxengroup.com

A Bientôt

Anne Laure

Répondre à annilauri
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Faire fabriquer mes habils en chine
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens