“The Children’s Machine 1”, ça sonne comme un film de science fiction à petit budget mais ce sera tout simplement le véritable nom du projet One Laptop Per Child , le portable...
il faudrait peut etre envoyer de la nouriture et des médicament plutot que un " gadget " informatique
enfin bon ca par d' un bon fond je vais pas critiquer plus .
Lors de la dernière annonce de cette news, on parlais justement du pourquoi de cette initiative. Parce que OUI il ont besoin de nourriture, et OUI ils ont besoin de médicaments. Mais une population qui a accès à la technologie est une population plus apte à trouver un travail, donc à gagner de l'argent pour s'occuper de sa famille... tu comprends la boucle ?
J'été pas encore inscrit la dernière fois, donc je profite pour laisser mon mot sur cette news :
je trouve que c'est une TRES bonne idée et une TRES bonne initiative. C'est pas dit que ça va arranger le problème de pauvreté en Afrique, mais c'est un premier pas, et un bon. Pourvu que ça dure...
------------------------------ Great minds discuss ideas;
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA
@from-ton Plutôt de rendre dépendant les pays du tiers monde de nos aides humanitaires, il vaudrait mieux financer des infrastructures médicales et leur offrire les moyens de les entretenir.
Autrement, c'est une bonne chose mais le prix reste élever...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.