voila un probleme tres connu un virus(ou un vers) utilise une faille de windaube pour envoyer des messages du style : critical error 47 fonud...
envoye par ... ect qui apparaissent comme ca et on il y a un bouton ok
c'est tres connu!! comment fait on ? easy-secure.net propose un logiciel mais c'est 18 euros!!!!!!!!!
un firewall suffit
ou un anti popup avec
Tu as quoi comme antivirus ?
As tu fais les windows updates ?
Sly.
eh non justement les firewalls et antivirus ne sont d'aucunes utilites face a ca!
j'ai bitdefender
C'etait pour sur ;-) parce que ca peut etre corriger par antivirus quelquefois mais si on en a pas lol (et yen a plus qu'on le crois).
Bref, et concernant les mises a jour windows ?
Sly.
j'en ai fait une il y a 2 3 mois environ mais j'ai du reinstaller windows par ce que j'ai foutu un gros bordel au niveau des comptes utilisateurs d'ailleur je me demande si ca arrive souvent ou ca n'arrivent qu'a moi parce j'ai reussi l'exploit de virer tt les comptes utilisateurs mais sans desactiver les sessions ce qui fait que quand j'ai voulu redemarrer windaube la page de bienvenue ou on choisit sa session il n'y avait aucunes sessions a a choisir les ayant toutes efface! et je me suis retrouve bloque avec aucun moyens d'acceder a windaube
je sais pas si c'est normal je n'avais creer aucunes sessions et du jour au lendemain il m'en creer une et je devait cliquer sans arrer a l'ouverture de windaube pour acceder au bureau c'est normal? un virus peut etre?
Oui donc si tu as reinstaller windows je te conseil plus que rapidement de faire un ptit tour sur windows update.
Et pour ton probleme de session, tu aurai pu encore acceder a windows car il devai rester la session administrateur mais qui n'apparait a l'ecran de selection des comptes.
Sly.
Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.