Tom's Guide > Forum > Les news > Libération des Drivers nForce

Libération des Drivers nForce

Forum Les news : Libération des Drivers nForce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

NVidia a toujours proposé des drivers pour Linux, ce qui est déjà plus que n’en fait les trois quarts des constructeurs. Mais la plupart ne sont pas libres et ne peuvent pas...

Libération des Drivers nForce : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Great !

Une bonne action de la part de NVidia !
J'espere qu'ils ont tout de même bien bossé sur ces pilotes...
J'espere même que Asus bossera sur ses pilotes eux aussi...

Répondre à xcessiv

Il est évident déjà depuis longtemps que le prochain ordi que j'achèterai tournera avec une nVidia, parce que là je galère à activer l'accélération 3D sur Ubuntu sur mon iBook qui tourne sur ATI :/
Alors si les drivers qui fonctionnent parfaitement sont inclus directement dans Ubuntu, ya pas photo !!!

Répondre à foch

C'est une bonne chose.
A votre avis, est-ce un premier pas vers le développement massif de jeu pour Linux ?

Répondre à CQPLESA

Non, oublie...
A mon avis, il faudra bien plus d etemps pour voir fleurir les jeux sur cette plateforme...

Répondre à xcessiv

Oui y'a pas KikiX10 sous Linux.

Répondre à zebob

Y a des jeux sous linux, il suffit de chercher...

J'ai même trouver un MMORPG gratuit et beau.... et c'est pas Dofus... non un vrai jeu qui exploite la carte graphique de dans ton PC à toi!!!

Bon Ok les grands Hits tardent mais il me semble que des version de counter strike et UT tourne déjà sous plusieurs distrib...

Répondre à G-Style

Sans vouloir vous refroidir, les cartes nForce sont des cartes mères, les drivers pour les cartes graphiques sont toujours fermés. Et d'après ce qu'ils disent sur le site de Nvidia, ça fait déjà un bon moment que c'est comme ça...

Répondre à francinou
Tom's Guide > Forum > Les news > Libération des Drivers nForce
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens