Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fiasco!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
9 mois que je connais mon chéri! le paradis au début, et maintenant : fiasco!
tout se passe bien, il est en plein divorce et je connais ses enfants (week-ends) je les adore......... Mais
on fait moins l'amour, il est fatigué du divorce et son boulot va mal.
là il dort car il commence à 4 h et moi je suis là, comme quand j'étais seule!
je ne sais plus où j'en suis et si je vais continuer cette histoire.
que pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !
je pense que le fait d'etre en plein divorce ne doit pas etre une situation tres facile a géré...préoccupante..c'est pr ça que je pense qu'il faut lui laisser du tps, il se remet peut etre en question face a ses enfants, a sa vie amoureuse "ratée"..je pense qu'il faudrait attendre la fin complete de la procédure de divorce, et là tu pourras y voir plus clair! bon courage ;-)

Répondre à nonom@IDN

Il est en période de transition , laisse faire faire le temps , tu verras par la suite .

Répondre à Poseidon007@IDN

sache que pour lui aussi cela doit être dur donc je te conseil de discuter et éssayé de profiter des moments où vous ètes seule toi et lui .de plus dans toutes les vies de couple, il y a des hauts et des bas et qu'il ne faut pas toujours dramatiser.

Répondre à bolo@IDN

tout se passe bien alors qu'il est en plein divorce???
Et ses enfants ont quel age?

Répondre à john76
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fiasco!!!
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens