Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Existe t'il un site pour faire test des reseaux mobile?

Existe t'il un site pour faire test des reseaux mobile?

Forum Téléphonie mobile : Existe t'il un site pour faire test des reseaux mobile?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme le dis le titre, est ce qu'il existe un site afin de faire des tests suivant les régions pour les réseaux mobile.

En fait je veux acheter un nouveau portable et peut être changer d'opérateur mais comment savoir si cela va bien capter car si c'est pour prendre SFR par exemple et que sa ne capte jamais je trouve ça un peu bête.

Est ce que quelqu'un sait ?

Je sais qu'il existe ce genre de site pour tester les réseaux ADSL mais mobile je ne sais pas.

Merci à celui qui m'aidera ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Existe t'il un site pour faire test des reseaux mobile?
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens