Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment faire une synthèse d'articles

comment faire une synthèse d'articles

Forum Discussions Générales : comment faire une synthèse d'articles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
d'abord je vous remercie pour ce site extraordinaire. ensuite j'ai un problème s'il vous plaît et je désire avoir une aide, je suis étudiant dans une formation économique mais j'ai un travail a effctuer et je ne sais rien faire, c'est relatif à une méthode "synthèse d'articles" , exactement j'ai un article ou un chapitre sur la "fonction études" en matière de gestion de production et je dois faire une synthèse sur power point en 5 minutes.
svp j'ai pas des astuces ou une méthode à suivre, si vous pouvez m'aider, ou bien m'envoyer un lien qui m'expliquera les démarches à poursuivre pour réussir mon trvail.

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment faire une synthèse d'articles
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens