Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi avec freebox : tous semble marché ... sauf la connexion portable !!!
Mot :    Pseudo :           

Cher Francais et Francaise ... et tous les autres amis de la France.

J'ai une freebox, avec la carte wifi ad hoc. Le tous branché sur mon ordinateur fixe.
J'ai un portable avec une carte wifi netgear. La carte reconnais la freebox, et me dit être active.

MAIS VOILA : je n'arrive pas a surfer ... j'ai toujours le message classique : impossible d'afficher la page.

COMMENT FAIRE ?
OU ME SUIS-JE LOUPé ?

QUI SUIS-JE ? ... ah Ouiiiiiiii ..... Voté OUIIII euhhhh je crois !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah tu vois que tu peux être à peu près poli quand tu veux (malgré un humour à deux balles!) 8-)

Bon, pour le wifi de la freebox, lis ca, ca pourrait peut-etre t'aider.

Répondre à Royce@IDN

Deja si tu utilise le wifi avec ta freebox, ton reseau ne peut pas etre en ad-hoc puique la freebox est configurer en point d'acces.

Bref il faut que tu actives le mode routeur (et le dhcp) sur la page de configuration sur le site de free.

Sly.

Répondre à slyjohns
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi avec freebox : tous semble marché ... sauf la connexion portable !!!
Aller à :

Il y a 2994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens