Tom's Guide > Forum > Les news > Le Google Pack de chez Microsoft en préparation

Le Google Pack de chez Microsoft en préparation

Forum Les news : Le Google Pack de chez Microsoft en préparation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelque temps, Google lançait depuis Mountain View un pack de logiciels comprenant tous les programmes indispensables de la marque (Google Earth, Google Desktop ou encore Picasa entre autres), mais...

Le Google Pack de chez Microsoft en préparation : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonne initiative, même si je vois déjà arriver des trolls et nain pour critiquer cette action de Microsoft...

Répondre à xcessiv

C'est une très bonne idée, mais est-ce que le pack sera gratuit?

Répondre à floboss@IDN

Tu as déjà vu les nouveaux produits live payant ?
Enfin bon, au cas ou... Je dirais que oui, ils ne peuvent pas lancer ce projet de ma niere payante, sinon cela sera un gros bide :(

Répondre à xcessiv

C'est une bonne idée, ca nous permetra sans doute de nous y retrouver un peu mieu dans tous ces produits "live".

Répondre à pomgnon
Tom's Guide > Forum > Les news > Le Google Pack de chez Microsoft en préparation
Aller à :

Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens