Tom's Guide > Forum > Overclocking > coment overclocker par rapor a mon matos SVP

coment overclocker par rapor a mon matos SVP

Forum Overclocking : coment overclocker par rapor a mon matos SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai lu plein de topic mai je n'es pa trouver de reponce pour moi .. j'ai une carte M : A7N8X-X pross : athlon 2800+ barton ddr :512 pc 3200 carte G :geforce 5600 fx 256 ddr et disque D maxtor 40 go +160 je vous demande coment overclocker legermen sans faire de casse ou de domage . expliquer moi se qu'il faut faire en detaille + ou - je vous remerci de vos futur reponce .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca sert à rien d'overclocker "légérement" , tu ne veras aucun gain de performance. A moins que tu ais envie de faire le gros jacky devant tes potes ;-)

Répondre à tafiolle

ok alor je doi faire qoi dans le bios ?
pour commencer .

Répondre à antec

sachant que je compren pa grand chose a se qe ta ecri sa na servi a rien !!!! explique clairmen deja c qoi et ou fsb ?

et speedfan et occt c qoi ?

Répondre à antec

utilise la fonction "recherche", ca deja ete explique de nombreuse fois

pour des explications claires, n'utlise pas le language sms deja ....

Répondre à cygne_d_etang
Tom's Guide > Forum > Overclocking > coment overclocker par rapor a mon matos SVP
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens