Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche partenariat avec entreprise de batiment italienne

Cherche partenariat avec entreprise de batiment italienne

Forum Espace Entreprises : B2B - Cherche partenariat avec entreprise de batiment italienne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

nous sommes une entreprise de bâtiment libyenne
grand projets de batiment
cherchons partenariat avec une entreprise de batiment italienne
contact par email
rafiksassi@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi pas ... Mais ça reste un forum informatique à la base ...
Et francophone de surcroit.

Pourquoi ne pas poster sur un forum italien plutot :??: (et en italien ou en anglais aussi d'ailleurs)

Répondre à boub popsyteam

ok ,
on peut vouq aider
on est une entreprise du batiment tunisienne, nous avons des contacts avec des autre entreprise europeenne
mais vous y travaillez sur quelle domaine ds l batiment?
http://batizam.ifrance.com

Répondre à batizam

entreprise norreip
bonjour MR Rafik,
suite a votre mail je peu vous aider dans vos projet et vous mettre en contact avec differente entreprise italiennes,contacté moi sur mon mail julienjeali@hotmail.com
bonne reception

Répondre à Anonyme

bonjour et merci pour votre aide
enfaite on est une entreprise de batiment libienne et nous cherchons un partenaire italien pour des traveaux de batiment en libye

Répondre à bouzidi

bonjour,
eh bien j'espere que vous avez trouvé ce dont vous cherchez sinon je connais une societe italienne qui est tres connue et qui s'est installé en lybie mais je pense qu'elle est plutot dans le domaine de travaux routiers et canalisations..etc..
á ce propos j'aimerais vous demander vous qui etes lybien si vous avez des contacts en lybie avec des societes qui font les produits pour le terrassement des routes...etc.
il s'agit d'un nouveau produit haute gamme de marque allemande qui remplace en quelques sortes le gravier..enfin si vous voulez encore plus de details faites moi savoir.
jespere que vous repondrez a mon message.

Répondre à phimeo

bonjour nous somme un bureau d'etude d' architecture en tunisie j'espere avoir un projet en lybie en peut meme c'instaler au lybie
contact par email
medali_mankai@yahoo. fr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche partenariat avec entreprise de batiment italienne
Aller à :

Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens