Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > The all seeing eye... il y a vraiment un blem...

The all seeing eye... il y a vraiment un blem...

Forum FPS / Action / Quake-Like : The all seeing eye... il y a vraiment un blem...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!

En fait voilà...

avec le programme "the all seeing eye" j'ai vraiment un problème...

je fais refresh pour jouer sois a cs 1,6, cs:cz, ou cs:s et sois ca me trouve 3 ou 4 serveurs, sois ca les trouve tous mais ca indique qu'il y a entre 200 et 300 de ping ou bien je dois faire 5-6 fois refresh pour tout avoir mais le plus souvent, je fais refresh et je dois attendre 2min...

avant ca allait tres tres bien et j ai rien toucher... tout le pc va bien sauf CA !!

j ai beau le réinstaller, prendre la nouvelle version, RIEN NE CHANGE !!!

comment faire ? tout en gardant ce logiciel, merci !!

:-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as déjà désinstallé, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ...
Est-ce que tu télécharges ou autre qui pourrait utiliser sérieusement ta connexion internet ?
Je ne sais pas mais si le problème ne vient pas du logiciel c'"est qu'il vien de l'utilisation de ta connexion ...
Enfin, rien de vraiment sur, sinon je ne vois pas d'où cela peut venir !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

non c'est ca le pire...

j ai vraiment rien...

enfin j'ai comme d habitude et avant ca allait parfaitement...

j'ai mon pare feu (sp2), antivirus (kaspersky), steam biensur, msn et skype parfois... :-D

Répondre à sinikk

Alors je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir ...
Mystère !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

oki... moi non plus c'est vraiment bizar...

si qqun a une idée qu il me le dise...

c'est la galère ce programme lol !!

merci quand meme :-D :-D :-D

Répondre à sinikk

essaye de te creer une liste de favori pour pas avoir a faire le refrech sur tt les srv

Répondre à alesk

oui j ai fait ca...

c est vrai que c est plus rapide mais j aime quand meme bien que le programme fonctionne comme il le doit :-P

Répondre à sinikk

Moi ca me fait pareil mais quand la mule tourne... Si je lance le soft et fais un refresh avant de couper la mule, je dois couper the all-seeing eye et le relancer sinon il ne retrouve plus les serveurs.

Répondre à mistero

lol moi si je mets la mule ca fait meme plus...

c est tellement lent, vous pouvez meme pas imaginer ^^

Répondre à sinikk

All seing est lent, ton probleme est du au fait qu'il est mal paramètrer et j'avoue il est pas facile a paramètrer

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > The all seeing eye... il y a vraiment un blem...
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens