Tom's Guide > Forum > Les news > IDN améliore l'expérience utilisateur avec clickdensity

IDN améliore l'expérience utilisateur avec clickdensity

Forum Les news : IDN améliore l'expérience utilisateur avec clickdensity

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec la nouvelle version d’Infos-du-net, nous avons pu mettre en place un certain nombre d’innovations et d’outils nous permettant de vous proposer encore plus de services.
Certains services sont déjà en ligne (trackback,...

IDN améliore l'expérience utilisateur avec clickdensity : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

C'est cette pourriture qui est en "Waiting for r.clickdensity.com" sans arrêt chez moi ? :o

Message édité par Dams le 31-08-2006 à 16:43:55
------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Tu dois avoir une mauvaise connection... moi je n'ai qu'un 512, mon vitesse de connection à été baiss"e (dépassé la limite ^^), et je vois jamais ce message...

Répondre à otacon16

tien y a des boulet qui clik sur la pub ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Faudrait changer l'aperçu : l'image est pleine de taches ;-)

Répondre à noldarn

Il serait pas mal de créer une section qui liste tous les services proposés avec un descriptif de ceux-ci pour que tout le monde sache ce que c'est que le "trackback" ou le "digg it" par exemple

Message édité par Lotus@IDN le 31-08-2006 à 18:11:50
Répondre à Lotus@IDN

Pour les trackbacks tu as une actu la-dessus :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] kback.html

Sinon voici une explication sur del.icio.us et digg :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Del.icio.us

Répondre à danfroy
- 0 +

Pareil que dams moi...
Ca fait un peu chier tous ces chargements pour r.clickdensity.com.
J'avais essayé de l'enlever pour mon extension, bah j'ai pas réussi !

(franchement, ça me saoule ces chargements moi... mais bon...)

Répondre à OmaR

Citation :

lol c'est ce que j'ai cru mais en fait les grosse tache sont les endrois les plus cliqué

Répondre à gundz@IDN

gundz@IDN a écrit :

Citation :

lol c'est ce que j'ai cru mais en fait les grosse tache sont les endrois les plus cliqué

Ahahahah. J'me pète de rire la... :D :lol: :pt1cable:

Et mais sinon vous avez que ya des gars qui cliquent dans le vide aussi ? Genre le clic sur fond de page. xD Ou ya pas de lien ni rien ni rien. Vous avez que ya aussi un peuple qui clique en haut à gauche du logo mais moins ailleur ? Et pareil que ya plus de clics sur la blanc du logo (Je crois que y'en à pas qui font toujours pas la différence entre un lien sur du texte ou sur une image... :lol: )

Répondre à Cascou
- 0 +

otacon16 a écrit :

Tu dois avoir une mauvaise connection... moi je n'ai qu'un 512, mon vitesse de connection à été baiss"e (dépassé la limite ^^), et je vois jamais ce message...

Ca reste pas longtemps mais en tant que modérateur je charge beaucoup de pages... c'est lassant à force. Pour ma connexion, c'est du 5Mega qui ne rame pas sur les autres sites :p

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Les news > IDN améliore l'expérience utilisateur avec clickdensity
Aller à :

Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens