comment trouver son ip/port ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment trouver son ip/port ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde ! et bonne soirée avant tout ! ^^ je voulais savoir comment fait-on pour trouver son propre port ? ou celui d'un autre ! car je sais trouver l'ip mais pas le port ?! voila merci @ pluche

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Le port depend de l'application dis nous en plus

Plus d'informations

lol oulha ! aplication ? ca veut dire quoi dans le contexte là ? ! ba enfiate je voudrait trouver mon port voila tout !je ne sais que dire d'autre ...

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Trouver ton port ca veut rien dire :-o tu veux trouver le port d'emule? d'un jeu ? de quoi?

Plus d'informations

Citation :

je voudrait trouver mon port

Chaque port est utilisé pour communiquer entre 2 applications/programmes/... Donc demander un numéro sans préciser l'application ne permet pas de répondre. Par exemple pour communiquer avec un serveurs de News c'est le port 119, pour faire du Web c'est le port 80, ...

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Citation :

milmot a écrit :
[quote]je voudrait trouver mon port

Chaque port est utilisé pour communiquer entre 2 applications/programmes/... Donc demander un numéro sans préciser l'application ne permet pas de répondre. Par exemple pour communiquer avec un serveurs de News c'est le port 119, pour faire du Web c'est le port 80, ...
[/quote]

C'est ce que je me tue a lui dire :oops:

Plus d'informations

il voudrai pas son IP tout simplement le Mr ? :-D

Plus d'informations

oups escusez moi je sui un newb ! alor enfiate je cherche le port de mon adresse ip _ _._ _._._ _:***** <= c'est ca que je cherche (*****) voila j'espere que cela vous aides ...

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Au cas ou pour l'IP => Demarrer > executer > cmd > Ipconfig

Sinon on le repette tu cherche ton port pour en faire quoi???? on est pas de la police mais on peut t'aider si tu nous dis pas pourquoi tu veut ton port, pour quel utilisation (car cela change suivant le programme

Plus d'informations

enfiate c'est tout con lol ! (et debile) mais je voudrait me faire pirater par un copain ! et il a besoin de mon ip (je vous rassure il fera pas de conerie c'ets juste pour voir si ca marche ) alor voila héhé ..... il e me pirater avec optix pro voilivoilou

Plus d'informations

pour trouver ton port, je peux peut être t'aider mais je suis pas sur de moi.
tu fais un clique droit sur ton "poste de travail" et tu clique sur "proprièté", là une fenetre va souvrir qui s'appele "proprièté système", ensuite tu vas aller dans le menu "gestionnaire de périphèriques" et la tu cherche "port (COM et LPT)". j'espère t'avoir aidé !!!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

solid_sanke76 a écrit :
il e me pirater avec optix pro voilivoilou

lol

Plus d'informations

lol oué je sais c pa courant d'etre consentant au piratge mais c entre pote ! lol not panik !

Plus d'informations

oups !! j'avais pas vu que vous aviez répondu

Plus d'informations

Citation :

solid_sanke76 a écrit :
lol oué je sais c pa courant d'etre consentant au piratge mais c entre pote ! lol not panik !

C'est surtout la manière de te "pirater" qui me fait sourire :)

Plus d'informations

lol enfin pirater c un bein grand mot ! me faire espionner koi !

Plus d'informations

alor voila j'espere que vous avez compris de quel port je parle !

Plus d'informations

Citation :

solid_sanke76 a écrit :
lol enfin pirater c un bein grand mot ! me faire espionner koi !

Tant que vous n'espionnez pas d'autres personnes...

Normalement le port à entrer c'est le port que ton copain à entrer quand il a configuré le serveur, donc il devrait savoir.

Plus d'informations

lol oki je lui dirait ! et en parlent de ca il ma envoyer des serveur (ou client je ne sais plus ....) mais jarivai pas a les ouvrir il me disait que l'ordi ne savais pas comment les ouvrir ... donc comment on configure bien le seerveur ?

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Ben oui c'est a lui de trouver le bon port (il faut chercher un peu ds le programme ca doit etre ecrit)