comment trouver son ip/port ?
Forum Accès Internet & Réseaux : comment trouver son ip/port ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut tout le monde ! et bonne soirée avant tout ! ^^ je voulais savoir comment fait-on pour trouver son propre port ? ou celui d'un autre ! car je sais trouver l'ip mais pas le port ?! voila merci @ pluche
Le port depend de l'application dis nous en plus
lol oulha ! aplication ? ca veut dire quoi dans le contexte là ? ! ba enfiate je voudrait trouver mon port voila tout !je ne sais que dire d'autre ...
Trouver ton port ca veut rien dire :-o tu veux trouver le port d'emule? d'un jeu ? de quoi?
| Citation : je voudrait trouver mon port |
Chaque port est utilisé pour communiquer entre 2 applications/programmes/... Donc demander un numéro sans préciser l'application ne permet pas de répondre. Par exemple pour communiquer avec un serveurs de News c'est le port 119, pour faire du Web c'est le port 80, ...
| Citation :
|
Chaque port est utilisé pour communiquer entre 2 applications/programmes/... Donc demander un numéro sans préciser l'application ne permet pas de répondre. Par exemple pour communiquer avec un serveurs de News c'est le port 119, pour faire du Web c'est le port 80, ...
[/quote]
C'est ce que je me tue a lui dire
il voudrai pas son IP tout simplement le Mr ? :-D
oups escusez moi je sui un newb ! alor enfiate je cherche le port de mon adresse ip _ _._ _._._ _:***** <= c'est ca que je cherche (*****) voila j'espere que cela vous aides ...
Au cas ou pour l'IP => Demarrer > executer > cmd > Ipconfig
Sinon on le repette tu cherche ton port pour en faire quoi???? on est pas de la police mais on peut t'aider si tu nous dis pas pourquoi tu veut ton port, pour quel utilisation (car cela change suivant le programme
enfiate c'est tout con lol ! (et debile) mais je voudrait me faire pirater par un copain ! et il a besoin de mon ip (je vous rassure il fera pas de conerie c'ets juste pour voir si ca marche ) alor voila héhé ..... il e me pirater avec optix pro voilivoilou
pour trouver ton port, je peux peut être t'aider mais je suis pas sur de moi.
tu fais un clique droit sur ton "poste de travail" et tu clique sur "proprièté", là une fenetre va souvrir qui s'appele "proprièté système", ensuite tu vas aller dans le menu "gestionnaire de périphèriques" et la tu cherche "port (COM et LPT)". j'espère t'avoir aidé !!!
| Citation :
|
lol
lol oué je sais c pa courant d'etre consentant au piratge mais c entre pote ! lol not panik !
oups !! j'avais pas vu que vous aviez répondu
| Citation :
|
C'est surtout la manière de te "pirater" qui me fait sourire
lol enfin pirater c un bein grand mot ! me faire espionner koi !
alor voila j'espere que vous avez compris de quel port je parle !
| Citation :
|
Tant que vous n'espionnez pas d'autres personnes...
Normalement le port à entrer c'est le port que ton copain à entrer quand il a configuré le serveur, donc il devrait savoir.
lol oki je lui dirait ! et en parlent de ca il ma envoyer des serveur (ou client je ne sais plus ....) mais jarivai pas a les ouvrir il me disait que l'ordi ne savais pas comment les ouvrir ... donc comment on configure bien le seerveur ?
Ben oui c'est a lui de trouver le bon port (il faut chercher un peu ds le programme ca doit etre ecrit)
oki merci
merci pour ton lien en MP ca va beaucoup nous servir
Pour trouver son adrres ip faite
demarrer, tous les programmes, accessoire,invite de commande , et tapez ds la console "ipconfig" pour voir son adresse ip et pour voir les ports il faut dl "netstat" (attention c'est illégale ) ;-) :-P :-D
tu veut voir ton adresse ip ??? tien le site
http://www.adresseip.com/
Salut, alor moi aussi j'ai un petit probleme dans le meme genre, c'est que enfaite je veux faire un server ventrilo mes le probleme, c'est que pour les ports je ne c'est pas quoi mettre, donc un peu d'aide seré le bienvenue.Et je precise je parle des ports de a neuf box 3D trio merci pour l'aide.
http://www.mon-ip.com/
voila pour voir son ip et d'autres choses trés rapidement !!
slt jaimerai savoir koment avoir mon port pr laplication windows live messenger(msn) kar g mon ad ip ms jaimerai savoir kom mm mon port msn et mon port de serveur ossi si c possible merci a tous
ba moa c pour le port mai c pour un jeu
et je trouve pa parcqe le jeu chez mon grand père y marche pa et i fo le port donc je vou le demende
Et j'allè oublier le jeu cè dofus pour seu qi connaisse et qi on dé problème
merci pour une reponse rapide si possible parcqe jmi perde
je me repete je sè pour dofus mai ..........
si il i a qelqin qi connai et qi et den lé lvl 60 a 120 par la ,,,,, ba esqi peu me fer xp si il et sur djhaul : un serveur du jeu
Salut a tous je voudrais savoir comment trouver mon port pour jouer a oblivion online avec un amis j'ais besoin d'aide
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir le port qu'il me faut pour une application pour faire une copie de mes sauvegardes ds (d'un jeu original)
Bon, moi je voudrais seulement créer un habbo rétro, j'ai mon IP mais le port je ne sais pas c'est quoi. Je marque 90 comme port... J'ouvre mon rétro mon rétro marche pas... ;'(
Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.