Tom's Guide > Forum > Hardware > c 'est possible d 'éffacer la mémoire des procceseurs (une sorte de mouchards)?

c 'est possible d 'éffacer la mémoire des procceseurs (une sorte de mouchards)?

Forum Hardware : c 'est possible d 'éffacer la mémoire des procceseurs (une sorte de mouchards)?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous,
je pratique l 'overclooking et donc si mon proc tombe en panne je ne serai pas remboursé car il y a une sort de mémoire dans les proc qui enregistre les fréquences les plus haute qu 'a subit le proc.
c 'est possible de l 'éffacer ou carrément de la suprimer? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'est jamais entendu parler de ce mouchard lol c'est chaud.
et j'ai jamais vu de bouton rs sur le cul du proco lol.
envoi un mail a intel ou amd tu leur demande: exusez moi de vous derangez mais jaimerai effacer lhistorique des performance de frequence, commen on fait :p
fo faire des recherche pour voir si un prog refou pas ca a zero mais la franchement ca me dit vraiment rien.

Répondre à defenestration

vi, je doute aussi
d'ailleur si le proc est cramé, il y a de bonne chance que cette portion la soit cramé si elle existe ( ou alors ils le font avec le meme materiaux que les boites noires :-o :p)

je pense pas que intel se battent pour refuser les procs cramé par overclock... d'ailleur un processeur cramé tu peux pratiquement toujours le refuser, au moins en disant que tu as mal mis le rad...

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > c 'est possible d 'éffacer la mémoire des procceseurs (une sorte de mouchards)?
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens