Tom's Guide > Forum > Les news > Résiliation d'abonnement : nouvelle juridiction

Résiliation d'abonnement : nouvelle juridiction

Forum Les news : Résiliation d'abonnement : nouvelle juridiction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

S’abonner à un service Internet prend 2 minutes, le résilier, 2 mois. Sur ce constat, et sans doute pour faire passer la pilule DADVSI, Thierry Breton a annoncé un projet de loi...

Résiliation d'abonnement : nouvelle juridiction : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Navré Isatis mais le lien est mort, pourrais tu le corriger s'il te plait ?

Edit : merci Isatis

Message édité par guizmo16 le 28-08-2006 à 17:12:21
------------------------------ La patience est une vertu.
Répondre à guizmo16

Citation :

Combien de personnes ont payé un abonnement le premier mois alors que la ligne n’était pas encore mise en place ?

Chez Free j'ai payé avec un prorata, chez le cable belge de bruxelles idem, j'aimerai bien avoir des noms de FAI qui font encore payer depuis le 1er du mois quand la connection n'ai pas encore la :p

Répondre à H-hich

D'un coté c'est dans la lignée de la loi DADVSI... Faire une loi a la c.. pour bien te degouter d'internet puis apres que t'es bien degouter, facilité la résiliation pour que t'arrete internet...
Bref je dis ca mais c'est quand meme une bonne chose parce que la résiliation c'est assez chiant...

Répondre à redyps

Si ils veulent facilité les résiliations d'abonnement, je suis pour,
Mais en éspérant qu'ont ne se fassent pas encore avoir comme pour DADVSI.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Ce qui serai interessant c'est de considerer internet comme un produit de consommation.

Enfin quand je vais faire mes courses si en cours de route je m'aperçois que ma biere me plait plus ben je jette et j'achete autre chose.

Pour le net meme combat, soit ils se battent un peu pour proposer qq chose de correct et alors tu reste mais si ca te plait plus ben tu vas chez le concurrent et c'est tout...

Enfin je dis ca je dis rien

Répondre à nostra67

Isatis > avec plaisir mais lequel ? tous les liens marchent chez moi.
Grr, et puis cette manie de faire paraitre les article aussi dans le forum, c'est destabilisant !

Répondre à isatis39871

Enfin une bonne nouvelle :D
En espérant que tout se passe bien... Et que les FAI et opérateurs ne se mettent pas à refuser cette loi...

Répondre à xcessiv

Citation :

En espérant que tout se passe bien... Et que les FAI et opérateurs ne se mettent pas à refuser cette loi...

Comme si ils avaient le choix. Avec DADVSI, la France a prouvé qu'elle faisait ce qu'elle voulait de ses occupants.

Répondre à Breizhim

Et avec le CPE ? :p

Non, mais des entreprises comme FT, ils s'en foutent, ils sont pret à payer des amendes si frauder leur raporte plus (les SMS, la facturation à la seconde...)

Répondre à xcessiv

Citation :

Et avec le CPE ?

C'est vrai, à une différence près ... le CPE n'a pas été voté dans l'ombre.

Répondre à Breizhim
Tom's Guide > Forum > Les news > Résiliation d'abonnement : nouvelle juridiction
Aller à :

Il y a 1402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens