Wolfenstein
Forum FPS / Action / Quake-Like : Wolfenstein
Bonjour cette est sans grand interet mais comment font les gars pour avoir leur psedo en couleur dans Wolfenstein
merci
A+++
facile va sur mon site :
clique ici
J'aime bien WET, vraiment sympa
salut a tous moi chui excellent en field ops et covert ops j'adore le snipe!! sinon mon plus haut grade est GENERAL une fois que tt les stats sont remplies ca donne ca!! comme grade! et oui pour ceux qui n'ont jamais trouvé de bon serveur(XP saver) C rare de trouver ca!! enfinvla j'adore mes 3 petites etoiles mais sinon j'arrive pas a mettre mon pseudo en couleur et ton lien PIXEL ne fonctionne pas ou plus neanmoins ton site et tres beau moi jM mais j'ai pu remarqué qu'il n'y avait pas bcp de membres ainsi que c'est plus un team de CS loooooooooooooooooooooooooooooooool et donc j'ai pas pu trouver le trick pour changer les couleurs en fait j'aimerai bien faire pareil que toi tricolor
-MR en bleu \
-HY en blanc => Mr HYDE ( et wai quand on me voi C trop tard)
-DE en rouge /
si tu pouvai me le faire looooooool je t'en serai eternellement reconaissant
Merde j'ai pas de traducteur.
de quel traducteur tu parles!!????
tu serai pas un freeposter toi mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je le trouve pas ca marche pas
g pas ennemy terrory
tu serais pas mr blagues toi ?
Tibodz t un freeposter
tu fais
la course non????
remet toi!
Je suis dsl mais mon lien marche parfaitement!
Non pas plus que sa Blackwarrior, à l'origine j'ai dit "je n'ai pas de tructeur" sur un ton ironique, dans le sens ou je n'avais rien compris.
Maintenant il me répond que je freepost, ce qui est faux, je lui réponds donc que c'est mr blagues pq y'a rien de drôle point.
Enfin excuses moi, tu n'a jms dit un mot de travers hein blackwarrior ;-)
[EDIT] : Blackwarrior "Tibodz t un freeposter
tu fais
la course non????
remet toi!"
Attention tu as dit qqchose qui n'avais rien a voir avec le topic, remetS toi !
Je m excuse Tibodz
PIXEl ton lien marche parfaitement mais je ne trouve pas ce que tu dis
....je n ai pas envie de telecharger l autre soft
tu cherche dans le fichier ou sinon dans WET dans la config pour changer le nom!
c tout bete!
*bave*
blackwarrior, c'est ca un freepost
(décidément, je l'aime ce smiley)
On s'en tape des freepost sa vous suffit ce que je vous est donné ou pas?
Bonjour bonsoir et tout et tout. Je pense qu'une chtite recherche sur google vous aurez permis de trouvé... Aleez voir sur le site de la Yep team, c'est ici que j'en ai appri un rayon sur ET Allez ADIOU !!!
euh je croi que posté sur des topic qui date de 2ans et demi c'est pas trop utile hein c'est juste pour te dire !!!
Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.