Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je Ne suis Plus Capable de Mettre Des chanson Sur mon MD Walkman MZ-N420D De son
Je Ne suis Plus Capable de Mettre Des chanson Sur mon MD Walkman MZ-N420D De son - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jai effacer quelque encienne chanson pour pouvoir en rajouter des nouvelles apres avoir attendu qu'il les ailles sauvegarder sur mon mp3 je ler debrancher de son port USB et il as toute effacer les chanson. alors jai esseiller de rajouter de nouvelles chansons sur mon mp3 MD Walkman MZ-N420D De sony et lorsque je ler débrancher de son port USB pour pouvoir les ecouter elle ne fonctionnait pas ... Je C'est Que J'ai échapper 2 fois mon mp3 par terre et la 2ieme fois la petite porte pour le fermer c mis a mal refermer... Mais je ne crois pas que le probleme viendrait de la car avant que je veulent rajouter de nouvelle chanson mon mp3 fonctionnait hyper bien... pourriez vous maider? :-(

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je Ne suis Plus Capable de Mettre Des chanson Sur mon MD Walkman MZ-N420D De son
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens