Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jai besoin dun code java ou html pour faire jouer des mp3 sur mon site web

jai besoin dun code java ou html pour faire jouer des mp3 sur mon site web

Forum Appareils multimedia : jai besoin dun code java ou html pour faire jouer des mp3 sur mon site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut vous autre.....

jessaye depuis 1 semaine de trouver un bon jukebox pour mon site web mais le seul code que jai trouver cest <bgsound src="http://us.share.geocities.com/lepetitviau/Ciara-1.2step.mp3">

meci davance si vous connaiser un code ca serait apprecier :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca sera plutôt du php pour un jukebox, sinon en Flash c'est possible va voir ici c'est le site d'un pote.
A++

Répondre à DuFF_BeeR

peut-etre pas un jukebox mais quelquechose pour jouer la musique dans un fond come le fait mon code <bgsound> mais qui soit plus universel parceque il marche pos avec mon super mozzila mais seulement avec ie (internet explorer)

Répondre à neo_killer
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jai besoin dun code java ou html pour faire jouer des mp3 sur mon site web
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens