Tom's Guide > Forum > Hardware > ACER Aspire 1362 LMi (version DVDRW dual ) + So dimm 256 Mo PC2700 CORSAIR

ACER Aspire 1362 LMi (version DVDRW dual ) + So dimm 256 Mo PC2700 CORSAIR

Forum Hardware : ACER Aspire 1362 LMi (version DVDRW dual ) + So dimm 256 Mo PC2700 CORSAIR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

l'équation est-elle bonne s'il vous plait. Je suis un peu perdu au niveau ram...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben a prioris je pense que c est celle qui te faut (vu que c est moi qui ai repondu au topic precedent^^)
vu que c est compatible avec ta serie et normalemùent c bien de la dimm de ce type!
a la limite ce que tu fait c est que tu ouvre ton pc et tu regarde l autocollant sur ta barrete de ram generalement ia toutes les info(frequence,chipset...)

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > Hardware > ACER Aspire 1362 LMi (version DVDRW dual ) + So dimm 256 Mo PC2700 CORSAIR
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens