Quel patch prendre pour Wolfenstein ET ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Quel patch prendre pour Wolfenstein ET ?
Salut , je télécharge en ce moment le jeu wolfenstein ennemy territory , et je ne sais pas lequel patch serais le préférable ???
-Sachant que je préfere jouer avec des francais !
- ET trouvez une team avec des matchs ??
Alors quel patch vous me conseillerez ?
Merci d'avance
;-)
Il n'y a qu'un seul patch disponible: le 1.2 donc tu n as pas le chois ensuite si tu ve jouer avec des francais telecharge le logiciel de recherche de serveur The All seeing Eye que tu trouveras facilement, tu n auras plus qu a le configurer et tu pourra trouver des chtits fr
Allez Gl & enjoy
Stp^^ t'aurais pas 2 lien pour les 2 truc que tu ma dis stp ??
nop il y a un nouveau patch depuis peut mais prend la 1.2 car il y a encore tres tres peut de serveur sur la nouvelle version
Oui, le patch 1.60 est sorti mais très peu de serveur sont à jour alors reste sur la 1.02. Mais il existe un p'tit bidule pour switcher de l'un à l'autre.
Ben c'est vite réglé le jeu marche pas , je joue quelques minutes et le jeu se bloque :S Et puis je dois redémarrer le pc a l'arrache
AAh? problème matos ? donne ta config.
Ben j'ai une radéon 9600 pro 128 ... et un processeur athlon 2200 ... chez pas je pense que c'est suffisant pr un jeu comme celui la non ?
combien de ram?
sa plante a quel moment exactement?
si sa plante apres le telechargement d'une map c normal ^^
Ben ca plante habituellement au bout de 5 min de jeu ...
J'ai 512 de ram quand meme ... et puis ca bug pas quand je dl une map je peux joué mais que 5 min apres ca plante :s
met a jour direct X et ta carte graphique
je sais qu'il y a quelques probleme sur ET avec les enciens drivers de ATI
ben j'ai pas envie de me lancer dans nimporte qu'elle patch pour ma carte graphique , alors si tu sais dis moi qu'elle mise a jour je devrais prendre stp ( fais moi un lien ) ET puis direct X est bon j'ai le 9.0 ... :-o
salut voila je sai pa kel carte graphique j'ai ??????
ya pa kelkun ki pourrait médé
SOS
Le mieu est le 1.2
Toutes les teams sont resté la dessus
(pour ET pro)
j'ai teleharger le patch mais sa marche toujours pas !!!!
il y a toujour le meme message :
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
benz telecharge les drivers de ta carte graphique elle est pas a jour !
c bon sa marche merci!!!!!!
salut je cherche plusieur patch pour wolfenstein ennemy territory pour le sons vous savez quand je touche une personne sa fait une sorte de bing et un autre pour mes XP avoir une autre aparence pour mes etoiles je vous remerci^^
bonjour moi j'ai telecharger un patch pour wolfenstein et je ses pas ou le metre pour qu'il fonctione. reponder. merci
Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.