Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Grossiste et tarifs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je suis en pleine création de société et je cherche de bons grossistes informatique dans le neuf et occasion ainsi que leurs tarifs pour pouvoir savoir combien je dois avoir financièrement pour me lancer.
de plus je cherche désespérement des jeux d'occasion PC, consoles et autres pour la vente et là je ne trouve pas grand chose. Pouvez vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut nathalie58,

Il y a plein de topics à ce sujet sur le forum.

Pour commencer il y a hiroshi group, et si tu fait plus de 300 000 € / an il y à datatech france.

Répondre à ricus28

Sinon, il y a nous aussi ( tf-pro.com )...

Ricus, tu devais pas passer commande d'ailleurs ? ;)

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Si, je regroupe la commande avec des collègues ....

Pour le moment en est à :

- Boitier IDE/SATA 3.5"
- Connectives Sata
- Cables usb imprimante
- Câble rétractable USB A mâle de voyage
- Boitier disque dur 2.5" SATA

Mes les achats groupé c'est toujours plus long que prévu...

Répondre à ricus28

Off topic ;)

(pi bon devoir grouper pour faire une commande toute pitite avec des merdouilles, ça prouve encore, s'il fallait le faire, que diversifier ses grossistes c'est une fausse bonne idée quand on démarre)

Message édité par boub popsyteam le 02-02-2009 à 17:02:20
Répondre à boub popsyteam

bonjour j ai des contact fournisseur je suis moi même importateur en "électronique "

"gadget" "consommable informatique" "téléphonie"

http://www.easytrader.fr

Répondre à easytrader

Salut Nathalie, je suis interresse par tes eventuelles trouvailles ! Je me lance aussi dans le secteur mais je suis encore indecis sur les produits a vendre : MP3, gadgets, sous-marques de telephones...

Répondre à pierrot83
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Grossiste et tarifs
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens