Tom's Guide > Forum > Les news > Liens Trackback sur Infos du Net

Liens Trackback sur Infos du Net

Forum Les news : Liens Trackback sur Infos du Net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Encore une nouveauté permise par la nouvelle version du site : les liens trackback sur les actualités.
Qu’est-ce qu’un lien trackback ? C’est assez simple : ce système venu du monde des blogs permet à un...

Liens Trackback sur Infos du Net : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un peu mot pour mot ce qu'on peu lire sur le forum depuis quelque jours :oops: un remerciment a Goop pour ca n'aurait pas etais superflu selon moi.

Répondre à H-hich

perso j'ai rien compris
qqun sais ou on peux trouver des exemple d'utilisation ?

Répondre à Seb33300

C'est vrai que connaissant un peu le principe, je me suis un peu embrouillé avec cette explication :-P. Seb33300 je te laisse regarder la page de wikipédia sur les trackbacks pour en savoir d'avantage :-) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trackback

Répondre à sphax3d@IDN

Cette méthode de trackback est interessante pour découvrir les sites en tant que lecteurs.
Mais... j'ai une question : si ces deux sites se citent, cela ne va pas perturber fortement le fonctionnement des moteurs de recherche ?
Je crois savoir que google évalue l'intérêt d'une page au nombre de liens qui pointent vers elle par exemple.

Bobos en vue et idn à grosse cotes :)

Répondre à gloomy_diablo

vous avez pas un petit tuto pour savoir comment en creer un pour son site ?

Répondre à Seb33300

@Seb33300 : http://petit.dotclear.net/pages/20 [...] -trackback

Bon sinon, pour nous ces trackbacks ne vont pas changez grand chose...

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Les news > Liens Trackback sur Infos du Net
Aller à :

Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens