Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche un patch Yahoo Messenger

Recherche un patch Yahoo Messenger

Forum Discussions Générales : Recherche un patch Yahoo Messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à vous tous et à vous toutes.

Je recherche un patch ou une astuce qui me permettrais de pouvoir ouvrir simultanément plusieurs sessions Yahoo Messenger en même temps...

Merci d'avance

Cordialement

Version actuellement installé de Yahoo Messenger : 5.6.0.1344

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas que cela existe. Ca existe pour MSN mais pour YIM... je ne pense aps mais bon...
Tu as essayé sur le site de YIM?

Répondre à bosco@idn

oui il ya une solition avec l'istalation d'un patch multisssions de yahoo , il faut le télecharger de ce site : http://asmloic.free.fr/Yahoo/messenger.htm
;-)

Répondre à regedit15

Moi je vous propose le patch Multisessions sur Yahoo messenger 7 !!!
Je l'ai trouvé et je l'ai installé alors si vous le voulez, contactez moi, jerome31320@yahoo.fr ( de préférence par le messenger )

Répondre à JeRoMe31320

Sinon il suffit de se connecter avec GAIM sur le reseau yahoo

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche un patch Yahoo Messenger
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens