Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : erreur 554 sur envoi de mails
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
merci de ta réponse mais non, ça ne répond pas à ma question ! Mon FAI est Wanadoo, tous mes comptes-courrier sont paramétrés avc smtp.wanadoo.fr ! Jusque la semaine dernière, aucun problème ! je pouvais envoyer des mails à toutes les adresses même à celles qui n'étaient pas xxxx wanadoo.fr ! J'ai du avoir une attaque ou quelquechose pour que mon ordi refuse qu' Outlook express n'envoie plus les mails que sélectivement. Mais comment réparer cela ? |
|
Plus d'informations
|
Va sur le site secuser.com et fais tourner l'antivirus en ligne pour voir. |
|
Plus d'informations
|
Hello !
|
|
Plus d'informations
|
meme pb avec eudora
|
|
Plus d'informations
|
J'ai vu que vous aviez résolu vos problèmes d'erreur 554 sour les mails sortants d'Outlook avec Bonnemine. J'ai appliqué la même recette magique (A2 scanner + Hijack this...) mais j'ai été moins chanceux que vous... çà ne marche toujours pas.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le meme probleme, j'ai telecharger le prog agsmail.exe sur le site de argosoft.com puis parametre comme suit
|
|
Plus d'informations
|
un petit truc :
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Une solution simple : pour expédier le courrier d'un compte free avec un abo orange, mettre le serveur d'envoi orange dans les paramètres du compte free (réception : pop.free.fr et émission smtp.orange.fr).
--------------- A+ Svecan. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev