Moi je cherche des jeux pour TI 83 mais des scripts, j'explique, j'ai pas le cable Ti/PC donc si vous avez des liens, envoyez (Oui, j'ai chercjher sur google mais pas trouvé ce que je veux )
Legui74 a écrit :
ouai bin sa mavance bien que tu cré tes jeux! :-?
lol, oui je sais bien... mais comme je peux pas t'aider je fais passer un message : apprend à créer tes jeux toi même : tu obtiendras bien plus de satisfaction... et ça t'occupera plus longtemps qu'un jeu ;-)
fo que jme lance dans la programmation mais bon c est long a apprendre tout sa!
Bon ba sinon je vai continué a jouer a snake; ptétre meme en réseau pour + d' action lol :-D
En casio, je croi que le C, C++ passe.
En Ti (ce que j'ai), c'est du TiBasic ou du ASM, si t'as le log (pour l'avoir faut avoir le cable Ti/PC).
Bon tiens un lien pas mal et tu clique sur le doc Word pour voir les source à recopier sur ta Ti.
Programme pour Ti
Phoenixxx83 a écrit :
En casio, je croi que le C, C++ passe.
En Ti (ce que j'ai), c'est du TiBasic ou du ASM, si t'as le log (pour l'avoir faut avoir le cable Ti/PC).
Bon tiens un lien pas mal et tu clique sur le doc Word pour voir les source à recopier sur ta Ti.
Programme pour Ti
C'est a moi ke tu parlais ? Tinkiet pas pr les TI je my connais !!! Jai une 89 et je prgm un peu en C, ASM et j'ai ( ya longtemps... ) prgm en BASIC...
philippe021 a écrit :
zak888 tu les crés en BASIC ou en ASM ??? ( peut etre meme en C comme les TI 89, mais je crois pas que c'est compatible Casio, je me trompe ? ) ?
Etant donné que j'ai une graph 35+, je les crée en BASIC (enfin, le langage casio). J'aimerais bien avoir une graph 100 pour me faire des trucs en ASM, mais je dois consacrer mon argent à autre chose (regarde ma signature :-D )
Edit : je les écrits directs... Je trouve pas de cable :-(
Mais bon en une petite centaine d'heures j'ai pu coder un petit pacman (enfin assez gros quand même), un morpion avec IA, et autres petits jeu. Je code aussi pas mal de petits utilitaires comme par exemple un programme qui me donne la valeur exacte de n'importe quelle racine carrée... plutot pratique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.