Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Arnaque paypal
Mot :    Pseudo :           

j'ai été victime d'une arnaque assez originale et impossible à contrer si Paypal ne répond pas favorablement à mes réclamations. Un acheteur m'achète un PC portable sur ebay, le paie avec Paypal et dépose une réclamation pour objet non conforme, sans aucun justificatif. Paypal lui demande de le renvoyer et m'informe que l'acheteur sera remboursé à réception du retour de son colis. Surprise, dans le colis, le PC retourné a un écran cassé. 2e surprise, je constate que l'écran a été démonté et remplacé !!! l'acheteur a gagné un écran neuf qui vaut 250 € et a été remboursé de son achat (155 €). Incroyable mais vrai. Ne pouvant obtenir aucune indemnité de Paypal malgré l'arnaque, j'ai décidé de fermer mon compte Paypal.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouaip, comme Amazon chez qui j'avais aussi un compte que j'ai fermé malgré un CA intéressant car ils considèrent que le client a toujours raison et nous considèrent comme des larves alors que nous sommes une vraie manne pour eux...

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

merci d l'info. Il faudrait se regrouper en groupe de pression pour faire changer les règles. Paypal ne respecte pas le Code du Commerce français. Il n'a pas le droit de disposer de nos fonds qui appartiennent (dans mon cas) à une société commerciale et dont la banque ne peut disposer librement sans une décision de justice...

Répondre à flyinghome

Oui mais Ebay comme Amazon (qui m'a bloqué quelques milliers d'€) sont en Irlande ou Luxembourg : DTC !
Oui pour les groupes de pression... J'y ai pensé...

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Arnaque paypal
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens