Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j ai de sérieux ennuis
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j ai chopé le virus w32.kelvir.C et je n'arrive toujours pas a m en débarasser j ai norton anti virus si quelqu'un pourrait m aider
merci
PS:mon ordi est neuf et mon papa est tres énervé alors si quelqu'un pourait m en débarasser je serai tres reconnaissant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prend mcfee qui est beaucoup mieux car norton ne peux rien te supprimer :(

Répondre à free0mega

Ou Antivir, très facile a "déployer" et ne pose aucun conflit, il es-t vraiment propre.

Répondre à zak888

oui mais je voudrai pouvoir l enlever en téléchargant 1 logiciel sur internet

Répondre à gasp@IDN

ben prend Antivir...

Répondre à zak888

alors moi je ne suis pas tres fort en ordi et je voudrai un truc en francais et ke je puisse télécharger 1 logiciel ki me vire ce pu**n de virus si possible ou sinon 1 truc manuelle mais bien décrit merci

Répondre à gasp@IDN

Tu peux télécharger antivir ici. Je connais pas mais après je pense qu'il suffit de l'installer et de lancer une analyse. Si il ne veut pas supprimer le virus, relève son emplacement et suprimme le manuellement.

Répondre à oim@IDN

Antivir est très simple d'utilisation. Il est en Anglais mais y'a rien de compliqué. Tu coche le disque dur et tu clic sur la loupe ^^

Répondre à zak888

Salut !
Pourquoi ton post à été placé dans images et son ? :-o

Répondre à adilelgh

adilegh je nai pas compri ta question sinon pour les autre jai essayer antivir , il ma détecté des choses ke j ai suprimé puis jai essayé ad awar qui ma détecté des choses que j ai supprimé puis northon ma trouvé le virus ke je n arrive pas a enlever et a trouver:-?

Répondre à gasp@IDN

Regarde dans détails (ou un truc dans le genre) après l'analyse, et regarde où se trouve le truc qu'il n'arrive pas à supprimer, puis vas-y manuellement.
Prends le nom du fichier (ex: pouetpouet.exe) fais une recherche à partir du poste de travail, lorsqu'il a trouvé, pof tu le supprime. Si sa ne marche pas essaye en mode sans échec ou à partis de la console (démarrer>éxécuter>>cmd).

Répondre à oim@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j ai de sérieux ennuis
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens