Réinstaller Windows..... - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réinstaller Windows.....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai réinstallé windows XP family plusieurs fois sur mon PC en inserant le CD etc....

Mon vendeur m'a dit que pour réinstallé complètement windows,( pour qu'il n'y ait vraiment plus, qu'il soit comme neuf) le formatage ne suffisait pas et qu'il fallait faire "péter la partition"...

Comment faire ??

Merci Beaucoup

Paul

Liens

Plus d'informations

A mon avis, ton vendeur te dis n'importe quoi. Si tu ne veux que réinstaller windows, le formatage suffit.

Aller plus loin ne sert que si tu vends/jete ton disque et que veux être sûr que personne ne retrouve tes données (et encore, je suis pas sûr que ce soit possible après un formatage).

Plus d'informations

En fait, le SP2 s'est installé sur mon PC et je voulais le virer donc j'ai réinstallé le SP1 et au bout du compte, mon ordi mets 15/20 Min pour démarrer, et le vendeur me dit qu'il fait comme s'il y avait deux systèmes d'exploitation.... Pourtant je n'ai pas le choix d'en choisir un au démarrage....

Comment faire pour faire sauter une partition...

Paul.

Plus d'informations

Citation :

le vendeur me dit qu'il fait comme s'il y avait deux systèmes d'exploitation

Alors là, je suis de plus en plus sceptique sur les compétences de ton vendeur (il a été formé à la fnac ?).

Formate et réinstalle, je te garantie que le sp2 ne sera plus là...

Plus d'informations

Sinon si tu veux vraiment faire sauter ta partition, quand tu as la liste de partition tu selectionne celle que tu veux effacer, tu appuie sur "S" ensuite sur "Entrée" et encore une fois sur "S"

Ensuite t'a juste a reappuyer sur "Entrée" et a selectionner formatage rapide ou lent(pour plus de securité) en ntfs et roulez jeunesse

A++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Réinstaller Windows.....

Liens