Sony aura suivi la marche inverse de Nintendo dans le plan stratégique des annonces concernant sa console. Alors que la date de sortie et le prix de la console sont connus depuis...
c un peu tiré par les cheveux cette article car ces jeux du line-up ne sont QUE les jeux de sony ils faut compter ceux des éditeurs tiers et surtout eviter de comparé le line up de la wii car ils l'ont annoncés mais en y regardant de plus pres sur pres de 27 jeux jusqu'ici annoncé pour la sortie de la wii , le nombre de jeux nintendo n'est pas plus élévé que ceux de sony. Ils faut donc pas faire de conclusions hatives sans avoir eu la liste complète et définitive
Message édité par ssj4gokusama le 25-08-2006 à 13:05:43
J'aurais tendance à tout de même préférer le line up nintendo, Mario et Zelda étant des jeux géniaux, qui vendront la wii à eux seuls. Peut on dire la même chose des jeux proposés par Sony ? Gran turismo et Everybody's golf ne sont même pas des nouveaux jeux.
Ce n'est pas du tout la liste des jeux disponibles à la sortie de la console, c'est la liste des jeux édités par Sony qui seront jouables au TGS. Rien à voir, donc. C'est un métier, journaliste....
PoR3: Déjà Mario ne sortira qu'en 2007, ensuite un jeu comme GTHD sera extremement vendeur. Et puis je comprend pas, mario et et zelda sont des nouveaux jeux peut être?
En tout cas, j'ai déjà choisi d'acheter la Wii, et c'est surtout une question de goûts.
tout comme grand tourismo
Hum des grand jeux! Franchement ca donne envie de payer 600€ pour des jeux carrement minable.
Les vendeur de jeux vont etre dans la merde le jour de la sortie de la Wii avec la sortie de zelda sur wii et gamecube + la Wii mais le jour de la sortie de la PS3 il n'y aura que dans quelque magasin du Japon qu'il risque d'y avoir des bousculade...
Les jeux ne seront pas minable hein, ca reste des jeux plutot intéressant.
Il y a un public pour ces jeux là, et c'est d'ailleur la plus grosse part du marché du monde vidéoludique actuel.
La PS3 se vendra, j'en suis persuader.
Reste à savoir si la Wii aura son mot à dire et si l'arivée d'une nouvelle façon de jouer sera vendeur ou non.
D'aprés moi l'avenir de Nintendo est beaucoup plus incertain que celui de Sony, surtout vis à vie des dévelopeurs.
Nous n'avons alors pas les meme valeur parceque pour moi un jeu de voiture qui se veut simulation comme GT alors que les degats sur les voitures n'apparaissent pas (ah oui c'est plus facil sans degat...) et qui quand on touche un mur stop le vehicule pour x seconde, moi j'appel ca un jeu minable, je prefere de tres loin un PGR, RSC2, les nouveaux toca ou meme le dernier flatout.
Oui mais le jeu ce vend, c'est là ou je voulais en venir.
Ah je dis pas le contraire GTA aussi se vend alors pourquoi. Moi je parle juste de leurs qualité plus que discutable. Personnelement j'attend des jeux un peu plus motivant pour acheter une console. Par exemple Halo avant la sortie de la xbox me faisait mourrire d'envie de par ses graphismes et son gameplay dont ont disais tant de bien, la sur PS3 je vois rien de revolutionnaire mise a part le prix.
Je suis du meme avis que Tsed, la console va se ventre et même très bien.
Vous (les membres du forum) vous y connaissait beaucoup plus que la majorité des personnes sur les sujets de jeux vidéo, de consoles, etc.... Alors forcement pour vous convaincre d'acheter un console plutot qu'une autre, il faut vous donner des arguments de poids.
Mais les autres personnes (joueur occasionnel, etc..) ils s'en foutent.
Pour eux le seul inconvéniant de la console c'est son PRIX.
Elle se vendra c est sur mais le fera telle autant au point que les devellopeurs n'auront pas peur d invesitr dessus, la est la question!
Alors là je ne demande qu'à voir...
Le Line-UP de Sony... J'espere qu'ils vont s'en sortir, car contrairement à Microsoft, ils n'ont pas de vécu (CF. Bide du line-UP PS2
).
H-hich argumente bien son point de vue, il as encore plus raison quand il parle de Halo
D
Pour ce qui est de la vente de la PS3, je suis vraiment sceptique, la XboX360 étant déjà chère, imaginez ce que je pense de cette PS3, surtout que les jeux prévus ne sont pas vraiment extra...
Je vois bien el jour de sa sortie : Que des papas, des fils à papa ou des japonais
Sinon personne
(du moins pas avant qu'il sortent une version lite de cette console
)
moi je ne sais vraiment rien de tout ça car je viens d'entrer dans la famille alors mettez moi dans le fameux monde des jeux vidéo ,ah oui j'oubliais je suis un fou de la ps3 .
Le dernier post date d'un an. Beau deterrage de topic.
Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.