Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Envoi colis Chine > France (Urgent!)

Envoi colis Chine > France (Urgent!)

Forum Espace Entreprises : B2B - Envoi colis Chine > France (Urgent!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai un ami qui souhaite m'envoyer des petites pièces mécanique en plastique de Chine vers la France et par la poste. Ca ne prend pas de volume du tout, c'est un petit colis.

Je souhaiterais savoir comment ca se passe pour les douanes? Doit t-on considérer cet envoi comme une importation? Suis je obligé de payer des taxes ou autres frais?

Merci d'avance pour vos réponses précises.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il peut passer par DHL qui gèrera les démarches. Il suffit de faire une facture avec une valeur très faible en indiquant 'Sample'

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Voir "GIFT" et la tu ne payes rien ... Mais bon n'en fait pas le commerce apres sinon tu vas te faire detruire ;)

Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Envoi colis Chine > France (Urgent!)
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens