Choix de Carte Graphique Leadtek PX6600 ??!!
Forum Hardware : Choix de Carte Graphique Leadtek PX6600 ??!!
j'aimerai acheter une carte graphique puissante, et j'ai opté pour l'une de ces 2 cartes :
Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT)
ou
Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT)
Le probleme c'est que je sais pas si la premiere est plus performante que la seconde, enfin si la differrence se voit, et si ça vaut la differrence de prix.
Puis une question me taraude : Sortie VGA et sortie CRT c'est pareil ???
J'ai un ecran cathodique classique, quelle sortie me faut-il ???
Merci de m'éclairer pour ce choix.
la 1ere est deja overclocké (550/560 vs 500/500)
fallait juste lire les notices !
sinon, pour du crt, c'est du vga qu'il te faut
le dvi, c'est pour les tft ou les crt haut de gamme)
la 2e a doom3 dans le bundle (+ ou - 50 euros)
Donc si dans les caracteristiques c'est marqué Sortie CRT ou Sortie VGA, c'est en faite la meme ???
J'me questionne car dans les caracteristiques de ces 2 cartes c'est pas marqué les memes Sorties, alors je me méfie.
Et la 1° est deja overcloké, c'est un point positif ou pas ? désolé si la question parait débile, mais je n'en sais rien.
ne prend surtout pas la premier !!
Plus cher, avec une mémoire samsung à 2.0ns au lieu de 1.6ns, ca veu dire que tes capacité d'o/c mémoire sont moindre.
Donc autant prendre la deuxième moin cher, que tu o/c après de toi même.
oui pour les sorties vga et crt c'est idem (quoique c'est un abus de language car les moniteur crt haut de gamme fonctione avec des dvi et non des vga)
la 1ere est overcloque d'origine, donc, ca veut dire qu'elle est certifiee à ces valeurs
l'autre, t'es pas sur d'y arrivé (quoique c'est assez facile comme o/c) ou que si tu le fais tu reste sous garantie
pour la latence des ram, ce n'est pas fondamentale car d'apres certains tests, ca n'a pas apporte bcp et avec un editeur de bios (ou avec ati tray tool pour les radeon), tu peux changer les timings de la ram de la carte graphique)
ok, moi je ne vais pas overclocké, j'utilise le matos à son fonctionnement nominal, donc tu choisirai laquelle à ma place ?
Moi je te conseil la 1ere plus ahute fréquence c'esr mieux que les bundles :-?
il se trouve que l'une comme l'autre sont en rupture de stock sur LDLC (et je souhaite passé par eux).
celle ci est-ce la meme : Leadtek WinFast 6600GT - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600GT)
PS : c'est quoi "bundles" ????
| Citation :
|
Si tu choisis le PCI express tu change de carte mere (si il y as pas de pci e ) et les bundles sont les jeux ou les logiciels fournit avec ta carte vidéo
j'vais acheter une carte mere avec PCI express, donc pas de souci.
Sinon je viens de lire des commentaires, et beaucoup de gens dessus par cette carte, alors voila c'que je me demande :
Quelle est la meilleure carte graphique en PCI express pour un prix éxédant pas 200 € ???[/color]
Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.