Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > adresse mail substituée !!

adresse mail substituée !!

Forum Sécurité - Virus : adresse mail substituée !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je reçois des mails qui ne sont pas adressés à mon adresse personnelle wanadoo, par exemple des mails dont le destianatire est:
?@wanadoo.fr.........- Ceci est totalement anormal Wanado devrait bloquer ce type de mailing
ou encore
christian.reynaud8@wanadoo.fr .........alors que mon adresse email est christian.rixxxxx@wanadoo.fr
là encore wanadoo ne devrait pas permettre ce type de mailing

merci de votre explication et aussi de corriger ces anomalies

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol

c'est du spam ; les spammers ont des programmes qui trouvent des adresses emails au hasard, etc.

Ou si tu t'es inscrit à pleins de sites, il se peut qu'il y en ait quelques uns qui soient malhonnete.

Wanadoo n'y est pour rien ; le mieux qu'ils puissent faie, si ce n'est pas encore fait, c'est mettre en place un antispam...

Répondre à szdavid

rebonjour !
je repond à mon propre mai pour signaler que je croyais être sur le forum "abuse wanadoo" (car google m'a orienté sur ce forum avec le mot clef "abuse wanadoo"
ceci explique ma dernière phrase qui s'adresse à Wandoo ! Désolé
je vais envoyer directo à wanadoo

Répondre à yenamarre@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > adresse mail substituée !!
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens