J'ai un probleme lorsque je lance un jeu comme "Warcraft ou Call of Duty et d'autres".
En fait pendant le demarrage du jeu il ny a aucun
probleme ,mais seulement au moment ou le jeu se deroule ,alors a ce moment ,il y a plantage sous windows xp lordinateur seteint comme si il y avait une coupure de courant et il redemarre en affichant un message derreur recuperer par le systeme.Ca me le fait tout le temp j'ai essayer des mises a jours de ma carte graphique apres on ma dit de flashe le bios ,mais windows etait instable alors jai remis lancien bios.Ensuite j'ai formaté disque dur reinstallé windows Mais rien a faire toujours le meme probleme :-x
Vous comprenez ,J'aimerais bien savoir dou vient la cause et comment leviter .......Merci.........
CONFIG :amd 2400+;asus a7v8x-x;ti4200 agp 8x;2 barettes ddr 256mb chacune à 333 mhz;dur a 80go
Encore Merci D'avance...
C'est peut-être t'a mémoire ou encore ton alimentation qui est pas assez. Peut-être que ton processeur chauffe trop aussi (quand tu joue un jeu ça solicite plus de processeur, donc fait chauffé plus....)
Regarde ces choses et redonne des nouvelle
Bonne chance :-)
Non non ce sont des elixir
Mais jaimerais savoir pourquoi ca pourrai rentrer en compte.
On ma dit quil faudrait les changeais de place jai essaye ,mais c pareil.
Ec que le changement du bios pourrait garantir quelques choses ? :-?
Escusé moi encore mais C pour un pote.
On a formaté le disque dur et on a une version de windows xp et on ne sait pas comment l'installer car au demarrage le lecteur cd ne lit pas le cd automatiquement.on voudrait installer windows xp sans disquette de demarrage est ce possible et comment?
tu peux deja tester ta ram, si tu as plusieur barette test les une par une avec MEMTEST http://telecharger.01net.com/Total [...] s&x=24&y=9 tu le met sur disket et tu boot avec, tu le laisse tourner.... et tu voi si ti as des erreurs affiché. la ventil ca peut etre aussi un prob; surchauffe de la carte graphique mais je pencherai plus pour la ram, fai le test et tien nou au courant :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.