Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un mot de passe administrateur et je l'ai oublier! j'ai vu ke en passant par le mode admin on pouvait le desactiver ! si oui comment fair pr aller en mode admin ! si non es ce ke vs aver des solution pour mon prob!!!!!

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jamais entendu parler de mode admin ; je connais mode sans échec, c'est tout et, dans ce cas, je suis pas sur que ça fonctionne

Répondre à szdavid

Salut. A l'écran ou tu met normalement le code pour ta session appuie sur ctrl+alt+sup. Si tu a xp (met sa marche que sur certaine version) normalement sa marche. Donc après tu mets administrateur en login et en mot de passe tu met rien. Appuie sur entré et c bon normalerment.

Répondre à doudou0088

On a eu le même topic hier.

C'est ici

Répondre à manslipkorn

Citation :

doudou0088 a écrit :
Si tu a xp (met sa marche que sur certaine version)

Que sur la XP Pro ! ! ! !

Répondre à manslipkorn

g en effet XP pro, g mit administrateur kom nom d'utilisateur mais ca ne march pa !! aurais je fait une ereur ?

Répondre à max966

Citation :

max966 a écrit :
g en effet XP pro, g mit administrateur kom nom d'utilisateur mais ca ne march pa !! aurais je fait une ereur ?

Non, tu n'as pas fait d'erreurs, c'est qu'il y a un mot de passe.
Ps : c'est celui que windows te demande pendant le processus d'installation.

Répondre à manslipkorn

j'en est pa mis pdt l'installation, s'était aprés! ni a til pa d'autre moyen ? et en passant par le mode sans echec ou en modifiant le bios ?

Répondre à max966

Hello :hello:

Sur le lien suivant tu as un piti soft pour effacer ton mdp windows
mdpWindows
Suis les instructions en espérant que ca marche.
En espérant t'avoir aidé :amis:

Répondre à Piment64

je suis tomber plusieur foi sur ce suite!!! mai je ne comprend pa tro commen procécé!! pourai tu maider ? et merci

Répondre à max966

kess tu comprend pas???? :hum:

Répondre à Piment64
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > redemarer en mode " admin "
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens