Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai acheté une canon ip 5000

J'ai acheté une canon ip 5000

Forum Hardware : J'ai acheté une canon ip 5000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon bas, je viens de l'acheter aujourd'hui à 229 € chez boulanger, avec 5 cartouches offertes, mais bien sur elles ne sont pas remplis totalement. Bon j'en aurai pas l'utilité de la photo, mais plutot page internet et texte, car j'avais acheter une stylus c 62 à environ 100 € et elle deconnait trop, alors j'ai pris mieux. Je vous tiendrais au courant si elle marche bien , si j'ai des blems....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

où est l'intérêt du topic :-o ? :-o

Répondre à stayo

Citation :

Stayo a écrit :

mais enfin, il a acheté une imprimante !

Répondre à windowsien

bas c'est pour renseigner les gens, car avant de l'acheter ca m'aurai mis en courant si quelqu'un qui possede cette imprimante aurait mis un topic en disant ce qu'il en pense , les blems

Répondre à cristo1987@IDN

Citation :

windowsien a écrit :
[quote]
Stayo a écrit :

mais enfin, il a acheté une imprimante !
[/quote]
mdr !

pour les topics c'est les personnes qui cherche qui postent en général... enfin sinon tu imaginerai le nbre de post??? "alors moi j'ai acheté un tapis de souris, il fonctionne très bien je vous tient au courant"; "moi j'ai acheté un pack de 10 cd's chez carrefour, aparemment c'est de la bonne qualité, je vous tient au courant si ils se fèlent..."
lol le forum il serai saturé, tout comme les serveurs de idn...

Répondre à stayo

mais t un goss ou quoi, relflechi pas pour d truc pas cher et banal kon connai la qualité

bouletttt va

Répondre à cristo1987@IDN

Citation :

cristo1987 a écrit :
mais t un goss ou quoi, relflechi pas pour d truc pas cher et banal kon connai la qualité

bouletttt va

mdrrr...

1. on écrit bien SVP, c'est dans les règles que tu as acceptées ... qui est le boulet?
2. ... j'aimerai bien en mettre un mais je n'arrive pas a comprendre ce que tu as écris... :-?

Répondre à stayo

bon bah moi je l'ai aussi et sur les pages web il les cadre jamais je ne sais pas ce qu'elle fait mais c'est bizareeeeee
je l'ai payé 190e a noël.. !! ^^

Répondre à nitro9_5
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai acheté une canon ip 5000
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens