Tom's Guide > Forum > Hardware > DISQUE DUR
Mot :    Pseudo :           

QUELQUN pourrait t'il me dire ou je doit brancher ma nappe ide sur une assus p4p800 deluxe ,sur PRI-IDE1 ou PRI-RAID1 sachant que mon disque dur est un maxtor 160G ATA/133 HDD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OUI mais sur la notice il dise que l'IDEsupporte l'ultra dma 100/33 ide donc sa veut dire que mon disque dur maxtor sera limite a 100 au lieu de 133 ?

Répondre à booba92I@IDN

quelqun a til une assus p4p800 deluxe pour me renseigner sur le raid

Répondre à booba92I@IDN

Le raid faut 2 disques dur identique de méme marque . t'en as 2 identique ? voila maintenant il te reste plus qua le mettre en IDE et oui il sera en 133 puisque ton disque et ta carte mére le supportte ... sans commentaires

Répondre à sebsamere

ta fait une jolie et belle connerie d'avoir acheter un DD 160 Go :/ tu vera pk ! j'ai acheter un maxtor 160Go 8mo de cache et il ne reconnait que 127Go :'( trop la haine faut dl un prog mais quand tu formate ton pc les go recupéré son éffacé et tu doi recupéré !

Répondre à Mali_Ubica

j'ai deux Maxtor 160Gb ATA133, et ils sont bien reconnu en 160Gb

commencez par verifier vos nappe IDE (ATA133???)
les mode Ultra Dma 3,4,5 et 6 ne peuvent etre actifs qu'avec des nappe 80 broches, et sans ces modes, en effet, ces disc sont considéré 127Gb.

Répondre à NightShift
Tom's Guide > Forum > Hardware > DISQUE DUR
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens