Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de crédit sur HTC diamond

Problème de crédit sur HTC diamond

Forum Téléphonie mobile : Problème de crédit sur HTC diamond

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai un HTC diamond (a carte) depuis quelques temps, et j'ai un énorme problème dessus.
en fait, lorsque je recharge, le crédit disparait petit a petit alors meme que je n'appelle pas, ni n'envoie de message avec...
Je pense qu'il s'agit d'une connection qui reste, mais il me semble avoir deja tout déconecté
Si vous pouviez me dire d'ou provient le problème, je suis preneur de toutes les idées.
merci d'avance :)

EDIT: apparement je consomme du crédit avec la messagerie vocale, je ne sais pas vraiment ce que c'est, si quelqu'un pouvait m'expliquer et m'aider a desactiver ceci ce serai simpa.

EDIT: problème réglé.

Message édité par bart03 le 26-12-2008 à 16:34:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Attention aussi au TouchFLO et notamment la fonction Météo qui se connecte régulièrement si tu lui dis pas de pas le faire ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de crédit sur HTC diamond
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens