Voilas je suis dans une grosse M....
j'ai ressut mon G810 pour noel "sans forfait"
j'ai activé le logiciel de navigation et apres avoir activé j'ai testé le GPS mais 0 signal au bout de 10 min!!!!!
j'ai fait une restauration du sisteme par defaut via les parametre du tel et maitenant il me detect une foi sur deux la carte memoire et apres reinstalaion du Navigon via CD je n'arive plus a entrer dans le logiciel et sa bug partout que faire
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
bon le tel refonctionne tout nikel sauf le GPS meme apres instale via CD dès que je rentre dans le logiciel il me marque : AppArcServerThread
et la le portable ce met à ramer et je doit le reboot c'est insuportable sinon
que faire ??? SAV ??
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
ba je sais plus comment j'ai fait exactement mais deja d'une j'ai retire la carte et l'ai mis dans un lecteur de carte a partir de la j'ai formate la carte pour qu'il reste rien et j'ai tout désinstaler sur le pc et j'ai tout repris de zero! tel : "au je vien d'avoir un portable tout neuf si j'instaler les drivers ?? (humour) donc ba j'instal tout les pilote du portable et apres les pilote gps et des que tout est bien en place j'ai tout sauvegarder sur une clef USB bien garder mais en gros j'ai tout efface pour tout recommencer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.