Tom's Guide > Forum > Les news > Apple renvoie 5 employés suite à la fuite de Mac OS X 10.5

Apple renvoie 5 employés suite à la fuite de Mac OS X 10.5

Forum Les news : Apple renvoie 5 employés suite à la fuite de Mac OS X 10.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il est de notoriété publique qu’Apple ne supporte pas les fuites concernant ses produits ou son système d’exploitation. La simple fuite d’informations avait conduit la firme de Cupertino à poursuivre certains journaux...

Apple renvoie 5 employés suite à la fuite de Mac OS X 10.5 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ahahaha C'est bien fait pour eux ils n'ont qu'a pas le partager sur les reseaux p2p.....

Je trouve que Apple a bien réson !

Répondre à rebel1600

J'imagine même pas si la même chose se produisait chez Crosoft (je parle des licenciements pour la diffusion sur le net, pas la diffusion elle même, parce que ça ça arrive à chaque fois chez Crosoft ^^), ils en auraient du monde à licencier!

Remarque au bout d'un moment peut-être qu'on aurait des developpeurs pas trop feignant qui nous sortiraient enfin un OS dit Stable et sécurisé ^^.

------------------------------ Le savoir est la culture de tout homme conscient de sa mauvaise connaisance du monde.
Répondre à TizeN
Tom's Guide > Forum > Les news > Apple renvoie 5 employés suite à la fuite de Mac OS X 10.5
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens