Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Projet ( mais aucune idée de comment faire)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

désolé si je me trouve dans la mauvaise catégorie dans le forum

voila j'ai besoin d info ou autre ( enfaite tout )
j explique, j ai un projet d'invention dans le high tech, (auto pour etre plus précie)cela fait 1 mois que je suis entrain de la travailler, (croqui, schéma de principe , mode operatoire)
l objet en lui meme existe deja mais avec des autre application et autre fonction
dois je breveté ou travailler avec une marque pour le concept
se projet coute assez chere a la conception ( de A a Z )
serai t-il possible de travailler avec une marque, qui consoit du High tech, électronique
comment faire pour trouver des marque ou investisseur ( a til des salon ou autre )

y a t'il des marque francaise dans l'electronique

je n'est aucune idée comment faire

je vous remercie

Message édité par kryst@IDN le 24-01-2009 à 14:40:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ça existe déjà, tu ne peux pas breveter une application de qq chose déjà présenté au public ! (en france au moins)

Ensuite déjà si tu veux presenter un truc, faudra améliorer ton orthographe drastiquement !

Répondre à boub popsyteam

Boub, j'ai failli répondre pareil ;)

Quant aux marques françaises de l'électronique ... euh ... Thalès, Sagem, ST Micro, Alcatel Lucent ...

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Projet ( mais aucune idée de comment faire)
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens